Arc Den of Fear : Objectif Daren ! Lana et Zéphyr rejoignent la bataille !

35 4 75
                                    




Les agents accourent dans toutes les directions à l'intérieur de la 3ᵉ branche du CCI, non loin du 4ᵉ district, au milieu de ce bazar sans fin, un homme marche paisiblement.

— Ils gesticulent tous comme des limaces... Ce qu'ils sont affligeants, ces larves pensent pouvoir courtiser de jolies créatures en suant comme des porcelets ? se moque Leonart désagréable à en réveiller les morts.

— Dire que je voulais aller faire du shopping, je sens qu'on va devoir y aller... ajoute Édith, à ses côtés.

— Ne pourrions-nous pas demander de l'aide à Zéphyr et lui remettre sur un plateau tout le travail, une fois qu'on sera là-bas ? Je pourrai ainsi jouir du plaisir sublime de discutailler avec un séraphin aux ailes mirifiques.

— Leonart, personne ne nous entend, tu peux parler comme d'habitude... répond maussadement Édith.

— C'est vrai. J'aimerais tellement qu'une femme pulpeuse vienne me parler là maintenant, tout de suite !

L'exterminatrice soupire avant de frapper sa tête avec sa main, elle l'emmène ensuite en le prenant par le col de sa chemise. Elle ignore les complaintes infondées de son compère. Une fois en dehors du bâtiment, une voiture les attend avec un chauffeur à bord.

Ils rentrent dans le véhicule, sans attendre de recevoir un ordre, l'agent au volant, prend la route, direction le parc naturel de Link. Édith profite d'être assise pour appeler le chef des Vandergrift.

Après un trajet infiniment long, Édith et Leonart parviennent enfin à leur destination, l'entrée du 4ème district paraît harmonieux et calme aux premiers abords. Ils s'enfoncent dans la forêt , accompagnés de plusieurs équipes.

Ils continuent leur marche, passent devant l'immense cimetière de Link avant de rejoindre la partie plus sombre du parc.

La tension augmente d'un cran, l'effroi se fait ressentir dans l'air alors que certains agents à l'aura plus affinée parviennent à ressentir la peur transmise par Daren.

— Si vous commencez à avoir peur, je vous conseille de me regarder, vous vous sentirez beaucoup mieux, annonce Édith, le sourire aux lèvres.

Les soldats acquiescent d'un signe de tête, Leonart, perdu dans ses pensés, avance plus rapidement que les autres et ne fait pas attention à l'aura plus sombre se profilant devant eux.

Ses hommes le suivent en commettant la même erreur, l'exterminatrice s'en rend compte trop tardivement pour les prévenir.

Elle s'arrête juste avant d'entrer à son tour dans l'antre de la Peur.

L'agente reste à proximité du gûzen de Daren en l'observant méticuleusement, elle perçoit des particules noires dans la partie obscur de la forêt.

— Donc son pouvoir est visible, c'est une sorte de voile sombre sans réelle matière... Peut-être qu'il peut s'étendre en fonction de sa peur ? Ou alors ce serait en fonction de la puissance de son aura ? Et ces spores... C'est ça qui fait avoir des hallucinations ?

Un hurlement la sort de son analyse, elle tourne subitement la tête vers le fin fond du parc. Aucune silhouette, pas l'ombre d'un soldat. Au même instant, des coups de feu retentissent.

— Bon j'ai pas le choix, j'arrête de respirer, j'enclenche mon inertie et je détruis tout jusqu'à le trouver... Que la beauté soit avec moi.

Elle prend appui sur le sol, aspire l'air de toute la forêt et fonce sans s'arrêter en direction de son objectif.

Daren.

**

Zéphyr, accompagné de Lana, pénètrent tous les deux dans le district, l'homme fait signe de s'arrêter à l'adolescente.

The Holders IIWhere stories live. Discover now