Arc Den of Fear : L'heure est au réveil ! Le retour de Dean et Alice !

26 3 57
                                    


Zéphyr, portant Lana sur son dos, s'approche du mur des Vandergrift sans un mot. Il s'avance vers l'amas de glace et découvre son fils, inconscient et complètement gelé.

— Il ne s'est toujours pas résolu à tout donner contre cette chatte. Tu es trop gentil, Hakan.

Sous le regard des habitants du domaine, le père d'Eve pose sa coéquipière au sol et se dirige vers la mer de givre.

Il la fracasse de ses mains, jusqu'à atteindre sa progéniture et la libérer. Il ramène son enfant avec lui et prend Lana à son tour.

— Tu parles d'un couple... soupire-t-il d'un air blasé.

Zéphyr pénètre désormais dans l'enceinte de son territoire, il passe par le village des servants. Il reste impassible devant les visages apeurés en le croisant.

Il rentre par l'entrée détruite par Sayuri et observe sa disciple et Calista au sol, entourées de nombreux médecins.

Il jette une œillade aux alentours et constate les détenteurs de bas rang qui nettoient la glace grâce à leurs modestes pouvoirs. Il se penche vers sa fille, caresse sa joue tandis que les médecins enchainent les perfusions.

— Elle a perdu beaucoup de sang et de nombreux os ont été touchés.

— Je vois, comment va Lily ?

— Elle a été congelée mais est dans un bien meilleur état que Mademoiselle Calista.

— Je vois... Ces miasmes et cette glace. Alors cette femme-chat et le morveux ont capturé ma fille.

La haine circule dans le sang du chef des Vandergrift, elle s'accélère au rythme des pulsions de son cœur. La colère grandit alors qu'il pense à Eve, aux mains de cette chose répugnante qu'est Sora. La rage continue sa route jusqu'à son cerveau. La fureur corrompt ses sens et se retranscrit à travers les veines qui ressortent sur son visage.

Son aura se décuple à mesure qu'il serre les dents pour se contenir.

— Je vais le tuer. Il va comprendre ce que veut dire le mot souffrance quand je lui aurai arraché les intestins. affirme Zéphyr les yeux débordants d'un courroux plus puissant que celui des Dieux.

Il observe de nouveau son aînée, il se remémore ses dires lors de l'attaque de l'institut. Sans un mot, il sort son téléphone, tape un numéro. Son interlocuteur décroche instantanément.

— Dean, il faut que tu viennes avec Alice. Sora a attaqué le domaine pendant notre absence, ma fille est grièvement blessée.

**

Une heure plus tard, le duo arrive devant le mur en reconstruction. Dean jette une œillade à Alice, stressée. Le garçon aux cheveux bleuâtres sourit, la blonde se rassure.

— Aller... C'est pas si grave, si je n'arrive pas à soigner Calista, c'est son père que me tuera et pas elle...

— Ils ne feront jamais ça, exprime le jeune homme en prenant la main de l'adolescente. Ils ont beau paraître cruels, ils savent prendre soin des gens mieux que personne.

Un servant des Vandergrift fait son apparition, il pose des mains sur les épaules des deux compagnons et les téléporte aux côtés de Zéphyr. Dean manque de peu de régurgiter son repas de midi.

— Merci d'avoir fait vite, nous ne pouvons pas soigner Calista à cause de l'effet des miasmes.

Alice se coiffe d'une queue de cheval et se penche vers l'aînée de la fratrie. Délicatement, elle pose sa main sur les miasmes. La matière tente de lui aspirer la moindre parcelle de force qu'elle a en elle. Entourée de son aura, la blonde parvient tant bien que mal à contrer l'affliction causée par le gûzen de Sora. Peu à peu, le corps de Calista se détend, au bout de quelques minutes, Alice se lève.

The Holders IIDonde viven las historias. Descúbrelo ahora