63.

169 5 62
                                    

Lucy Hernandez.

Les bras croisés sous ma poitrine je regardais Théo faire un câlin à Léo avant de partir pour dix jours en France à Clairefontaine.

- Lulu fait pas la gueule s'il te plaît. me dit-il en venant me faire un câlin

Je bouge pas mais je le laisse quand même me serrer contre lui.

- On en a déjà parlé.

- Lucy...

- Putain mais je sais pas fallait dire à ta mère ou à la mienne de venir. Je comprends qu'à un mois de mon terme tu ne veux pas me laisser seule à la maison mais pourquoi avec lui ?

- Lucy je t'ai déjà dis que j'étais désolé. J'aurai pas dû sans ton accord je sais... intervient Benjamin

- Toi ta gueule je veux pas entendre le son ta voix. m'énervais-je

Une fois j'ai laissé Léo à Benjamin pour une après-midi. J'avais des rendez-vous en ville et ça fessait plaisir à Léo alors j'ai pas dit non. Sauf que au moment de le récupérer au parc comme c'était prévu je l'ai retrouvé avec Benjamin, aucun soucis à ce niveau là mais ses parents étaient aussi présent, chose dont je n'étais pas au courant. Je ne me suis jamais entendu avec la mère de Benjamin et il savait très bien que je n'avais pas envie que Léo la rencontre. Son père m'a toujours bien aimé et il a toujours était sympa avec moi, probablement la personne de la famille que je préfère et je suis désolée de le privé de son « petit fils » mais sa mère, elle, je suis désolée de rien de tout. Et ça Benjamin le savait.

Il savait que je ne voulais pas que mon fils la rencontre mais il n'a pas respecté ce que je voulais et ça, ça ne passe pas. Il m'aurait prévenu avant ça serait mieux passer... Quoi que non je lui aurais jamais laissé mon fils pour l'après-midi si j'avais su. Point positif, le feeling n'est pas trop passé avec sa « grand-mère » biologique. Il a bien aimé le père de Benjamin et c'est tout. De toute façon hors de question de retenter l'expérience une seconde fois.

Depuis ce jour je ne parle plus à Benjamin.

- Chérie regarde moi. dit Théo en attrapant mon visage. T'es pas obligé de lui adresser la parole mais il va rester au cas où.

- Mh.

- Je t'aime.

- Je t'aime. dis-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres

(...)

Le temps est passé plutôt vite. J'ai que très peu parlé à Benjamin. Seulement le minimum. De mon côté tout vas très bien, un jour de plus où je n'accoucherai pas. Ma fille ne naîtra pas le seize mars deux milles vingt neuf. On a pas de calendrier sur le frigo mais si on en avait un je cocherai un jour de plus dessus.

Bon évidement je fais attention et c'est Benjamin qui fait presque tout à la maison et avec Léo. J'ai le droit de l'accompagner le matin pour emmener mon fils à l'école puis le reste de la journée je m'ennuie. Léo n'étant pas à la maison j'ai aucune raison de parler au roi des traîtres.

Ce soir il y a match. Le dernier match avant que Théo rentre enfin à la maison. Il me manque. Bon malheureusement il n'est pas titulaire mais Lucas l'est.

- Wouah comme t'es beau ! dis-je en arrivant dans le salon en tenant la main de Léo. Tu te retournes pour qu'on fasse la photo pour tonton Lucas ?

Léo acquiesce et se retourne pour que je le prenne en photo. Théo n'étant pas titulaire, j'ai mis le maillot de Lucas à Léo.

L.Hernandez 21

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now