Chapitre 17 🍋

29 4 22
                                    

Pendant ce temps, Hwanwoong valsait avec Youngjo. Les deux formaient les partenaires parfaits, leur harmonie était splendide et l'élégance du cadet se mêlant à la puissance de son aîné créaient une combinaison incroyable fascinant plus d'une personne.

Les deux dominaient la piste quelle que soit la musique. De la valse à l'électro, ils étaient captivants par leur fusion. Toutefois, ce que les autres ne remarquaient pas, c'était ce jeu de regard qui débutait, ces petits gestes qui les rapprochaient, ces caresses qui les frôlaient et les excitaient : un véritable jeu de séduction.

"- Hwanwoong~

- Youngjo~"

Leur combat visuel était intense. Se frottant l'un à l'autre à cause d'une danse latine, le petit s'était mis dos à son aîné pour faire jouer de son postérieur qu'il savait très bien mouvoir. Le collé-serré n'avait aucun secret pour Hwanwoong qui rendait complètement fou l'autre.

Cependant, alors que l'aîné sentait son membre pulser dans son pantalon, il vint brusquement attraper le petit par la taille pour le coller contre lui. De son plein gré, il se frotta au postérieur du garçon tout en plongeant ses lèvres dans sa nuque afin d'y créer une jolie marque qui fit couiner silencieusement Hwanwoong qui agrippa les poignets de son aîné par réflexe.

"- J'ai chaud par ta faute, petit cœur."

Youngjo avait une voix grave et rocailleuse. Ce timbre si particulier fit frémir le petit qui mordilla sa lèvre tout en continuant de taquiner l'aîné en bougeant son fessier pour le stimuler davantage.

"- Hwanwoong..."

Le plus vieux gronda. Ses dents s'enfoncèrent un peu plus dans la nuque du garçon qui planta ses ongles dans l'épiderme de son aîné : les sensations étaient exquises.

"- Putain, je... Viens on rentre."

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du plus jeune qui avait remarqué le message envoyé par Geonhak en début de soirée leur permettant d'appeler le chauffeur quand ils le souhaiteraient. De plus, il devait être deux heures du matin donc le duo avait bien profité de l'ambiance mais il était temps pour eux d'en créer une autre bien plus intéressante dans leur cocon.

"- Appel le chauffeur."

Ce fut un susurre qui s'échappa des lèvres de Hwanwoong qui avait basculé sa tête en arrière pour arriver à l'oreille de Youngjo qui resserra sa prise sur la taille du garçon tout en lui donnant un petit coup de bassin dans le fessier du petit. Ce dernier manqua de lâcher un gémissement qui aurait pu attirer l'attention de tous sur eux.

Il fallut quelques minutes pour que la limousine finisse par arriver et que le couple puisse y trouver refuge. Youngjo envoya un message rapide à Geonhak tandis que Hwanwoong fit de même à son colocataire pour ne pas l'inquiéter puis leurs téléphones volèrent. Le plus petit plaqua brusquement son aîné sur la banquette en cuir.

Ils remercièrent l'option vitres teintées et isolées leur offrant une certaine intimité pendant les vingt minutes de trajet : ils allaient pouvoir faire un avant-goût de la suite de la soirée. Dans l'effervescence de l'instant, Hwanwoong vint ouvrir le pantalon de son aîné qui mordit sa lèvre face au côté entreprenant du petit.

"- Toi qui voulais voir les choses qui pouvaient entrer dans ma bouche."

Les iris voilés par le plaisir, le plus jeune se mit au-dessus de la longueur de Youngjo qui retint sa respiration face à ce spectacle qui le faisait fortement bander. Dur, il gémit simplement au fait que la respiration de Hwanwoong s'échouait sur son membre et il lâcha un cri rauque tout en basculant sa tête en arrière lorsque le brun le prit en bouche.

Dark Coffee {Short Story Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant