Chapitre 18

22 4 4
                                    

Le premier réveillé fut Geonhak qui eut le sentiment que la soirée d'hier n'était un rêve. Toutes ses choses n'avaient pas pu se passer en si peu de temps : les tests, la confession de Keonhee, ce dernier qui se débarrasse de l'autre pimbêche et Keonhee faisant savoir à tout le monde qu'il était sien.

Sans oublier leur nuit d'amour. Elle était folle. Les deux garçons n'avaient pas forcément joué l'un avec l'autre comme la dernière fois, non, cette fois-ci tout n'avait été qu'amour, passion et tendresse. Les deux voulaient exprimer ce sentiment fort qu'ils ressentaient au fond d'eux.

Geonhak repensa à tout ceci avec Keonhee dans ses bras. Le brun dormait paisiblement malgré qu'il faisait jour dans la chambre. Les rideaux offraient qu'une légère obstruction à la lumière et, à cause de cette nuisance, ce n'était qu'une question de temps avant que Keonhee ne finisse par se réveiller.

En parlant de ce dernier, il papillonna des yeux le temps de s'ajuster à la luminosité du lieu. La chaleur de Geonhak l'envahit lui offrant un agréable sentiment de confort là, blotti dans ses bras musclés. Ce contact entre les deux créa un sentiment de bonheur pour les amoureux fraichement avoués.

"- Bonjour, petit sucre !

- Bonjour toi !

- Bien dormi ?"

Le plus jeune des deux vint prendre en otage les lèvres de Geonhak pour lui répondre puis ils s'enfoncèrent dans les oreillers en étant recouvert par l'épaisse couverture. Naturellement, le ténébreux se plaça en dominance sur Keonhee en approfondissant le baiser que son amant venait de débuter.

Puis, une fois à bout de souffle, il brisa ce baiser et se repositionna aux côtés de Keonhee pour l'enlacer sans jamais le quitter : il ne voulait plus le lâcher.

"- Oh que oui ! J'ai adoré dormir dans les bras de mon petit-ami."

Cela faisait bizarre, autant à dire qu'a entendre pour le couple, mais c'était ce qu'ils étaient et cette réalisation les fit tendrement sourire. Dans la douceur du réveil, Geonhak tourant sa tête pour enfouir son visage dans la chevelure de son petit-ami : il adorait son odeur.

Calmement, il frotta son nez dans les mèches brunes en entendant un petit soupir adorable quitter ses lèvres. Ses yeux étaient difficilement ouverts ce qui lui donnait un air encore plus mignon.

"- Tu viens ? On doit se préparer, prendre un petit-déjeuner puis filer chez toi !"

Rappelant le programme, Geonhak quitta les bras de son amour et, alors qu'il était presque debout sur le lit, une main le tira vers le bas pour qu'il soit ramené vers le matelas.

"- Tu n'as pas l'air d'être familier avec l'attraction terrestre.

- Eh ! Fripouille ! La stabilité quand on tire sur un bras n'est pas la meilleure, je te ferais remarquer.

- Bien sûr, assume que je te fais tant d'effets que tu en tombes pour moi, Cutie pie !"

Geonhak plongea son regard dans celui de Keonhee, le défiant avant de lui voler un simple bisou et se lever pour rejoindre la salle de bain.

"- Jamais !"

Le brun voulait qu'il assume et, dans cet élan, il se lança dans un combat. Levé, Keonhee voulut sauter sur le dos de Geonhak mais ce dernier commençait à connaître son protégé. Habilement, le ténébreux se retourna pour attraper en plein vol son sucre avec une main serrant fermement sa taille tandis que l'autre se retrouvait avec la jambe gauche de Keonhee.

Dans cette situation comique, Geonhak se mit à sourire avant de tournoyer avec son amour dans les bras puis, une fois satisfait, ils s'enfermèrent dans la salle de bain pour se laver. Ayant toujours quelques affaires chez ses parents, le plus vieux en prêta à son amant qui n'avait rien ramené.

Dark Coffee {Short Story Oneus}Where stories live. Discover now