CHAPITRE 26

8 2 0
                                    

Les deux semaines suivantes sont sans aucun doute les meilleures que j'ai vécues depuis que ma vie a radicalement changée. Une bonne humeur constante m'accompagne et je ne peux pas nier que cela est dû à une seule personne en particulier. Malgré nos emplois du temps qui divergent beaucoup, Adam et moi trouvons le temps de nous voir presque tous les jours. Nous sortons en pleine journée ou le soir pour aller au restaurant. Je me sens revivre à ses côtés, comme si j'avais eu la tête sous l'eau depuis des mois et qu'il m'en avait soudainement sortie. Nos moments ensemble sont tranquilles et insouciants. Je me vois revivre mes premiers émois avec Adam. Et si, au premier abord, c'était déstabilisant de ressentir tout cela, je ne trouve pas ça si désagréable. Nous n'avons pas vraiment mis de mots sur notre relation, mais cela m'importe peu dans le fond. Je me sens enfin bien, j'ai l'impression d'avoir ma place quelque part, de ne pas juste être une pièce rapportée qui s'imbrique mal. Et, cerise sur le gâteau, Carlos ne m'a pas reparlé une seule fois de la soirée du gala ou de notre conversation téléphonique. Il se comporte comme d'habitude, ce qui est un soulagement.

       À la fin de la soirée où Adam était chez moi, nous nous sommes traînés jusqu'à mon lit où nous nous sommes écroulés de fatigue. Blottis l'un contre l'autre, nous nous sommes endormis avec nos vêtements. Le lendemain, j'ai presque regretté d'avoir veillé aussi tard en réalisant la fatigue qui m'accablait à mon réveil. En plus de cela, mon téléphone s'est mis à vibrer sans s'arrêter sur ma table de chevet, m'obligeant à répondre. La voix enjouée d'Alison m'a fait l'effet d'un tremblement de terre. Adam avait simplement grommelé en se retournant pour moins entendre la voix criarde de ma meilleure amie. C'est alors que celle-ci m'avait annoncé sortir avec Will. Un nouveau choc venait de me frapper, comme si j'étais tombée du lit. Dans l'après-midi, nous nous sommes vues et elle m'a tout raconté dans les moindres détails, de son arrivée devant son école, alors que l'ami d'Alison insistait pour la ramener, jusqu'à leur danse, leur discussion et, finalement, leur baiser passionné. De mon côté, je lui ai rapidement parlé de ma soirée avec Adam, ne voulant pas trop entrer dans les détails, ce qui a été très dur à accepter par ma meilleure amie.

       En dehors de cela, les jours sont paisibles. La tranquillité revient enfin dans mon quotidien, ce que je n'avais pas eu l'occasion de vivre depuis un moment. Et cela me fait vraiment du bien. Je mène enfin un quotidien normal. À peu de choses près...

****

---------------------

L'EX PETITE-AMIE DE TOM PARK HOSPITALISÉE

Vous connaissez évidemment tous Tom Park ? Mais saviez-vous qu'il a un fils ? Et avec qui ? Dans cet article, nous allons répondre à toutes vos questions.

Très discret sur sa vie privée, l'acteur de 45 ans aux multiples Oscars est avant tout un papa, eh oui ! Marié depuis une dizaine d'années à la mannequin Lili Stein, sœur du célèbre réalisateur Henri Stein, Tom n'en est pas à sa première relation.

Connu à l'âge de 20 ans avec le film « La Traque », l'acteur venait tout juste de se séparer de sa petite-amie. N'ayant jamais voulu révéler son nom, son identité est alors restée secrète jusqu'à aujourd'hui.

« Ce qui est beau dans le fait d'être jeunes, c'est que l'on vit chaque moment insouciamment, comme si c'était le dernier, jusqu'à ce que la réalité vous rattrape soudainement », avait-il déclaré pensivement lors d'une interview en 2006.

En 2008, la Toile s'était enflammée en apprenant que l'acteur, alors âgé de 30 ans était papa d'un petit garçon de 11 ans.

Tom Park a alors confirmé qu'il s'agissait de l'enfant qu'il avait eu avec son ex petite-amie. D'après des sources proches, celui-ci avait apparemment passé son enfance avec sa mère pour finalement venir vivre avec son père.

La rançon de la gloireWhere stories live. Discover now