chap 24

92 3 1
                                    

Pdv diablo
Entrepôt

Rendez-vous avec inconnu

22h

Cela fait presque une heur que je l'attend. Je suis sûr qu'il là fait exprès pour m'énerver mais c'est très peu pour moi.il sais que j'ai bessoin de lui alors il peut se permettre de se foutre ma gueule. Mais une fois que tout sera fini alors je vais gentiment me debrasser de lui.

Je m'enfonce dans le fauteuil sur lequel je suis assis depuis une heure. J'ai fourni tant d'efforts mettre en place ce plan rien que de savoir que je suis à la dernière ligne droite cela me procure un semblant de bonheur.

Des récalement de gorge me sort de mes pensés. J'ouvre les yeux ,je tombe sur deux pupilles noir qui me scrute minutieusement. Comme pour confirmer mon identité. J'avais refusé de le voir depuis le depuis de notre accord maintenant que je suis en Espagne celà peut enfin se faire.

La description qu'on m'avait donné était correcte.

Carrure imposant. Cheveux toujours plaqué derrière. Un smoking gris avec des paires d'italien noir. Un rolex dans la poignée. Mon regard se pose sur son canne sans lequel il ne peut faire une seul pas. Je sourie en pensant a la raison pour laquelle il est dans cet état. Il faut dire de cet personne ne l'a pas raté.

-Déjoler du retard j'avais une urgence très important à régler. Dit-il en s'asseyant sur le fauteuil qui est en face moi

Je ne daigne même pas de lui répondre.

-avant de commencee jaimerai mettre les choses au clair que ça soit la derniere fois que tu me fait attendre aussi longtemps sinon tu sais ce qui peut arriver.

Je ne sais même pas s'il aura une prochaine fois.mais vaut mieux mettre les choses au clair.

-je le sais je ne vous ai pas choisi comme partenaire pour rien.me dit-il en me fesant un sourir hypocrite.

Partenaires ce mots n'existe pas pour moi dans mon monde je ne travaille pas avec les gens je les utilisent afin d'atteindre mes objectifs.

Et ce vieux homme est ce que j'ai bessoin en ce moment pour me debrasser d'elle.

-bon commençons!

-on a déjà eu cet discution je veux simplement que tu me la livres. Je la veux vivant pour lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait.en échange je te donnerai le double de ce qu'elle t'a proposé. C'est un bon affaire non.

Au moins il est direct. Comme je l'ai dit il va mettre utile je rêve depuis toujours détendre mon commerce ici alors si cet occasion s'offre à moi qui suis-je pour refuser même si je devrais blessé quelqu'un.

De tout façon de me fiche de ce qui peut lui arriver tout ce qui compt c'est le bénéfice que je vais en tirer.

-tu sais elle m'a proposé une somme assez conséquent j'espère que tu pourras tenir ta promesse.

-bien sûr que je le peux n'oublie pas qui je suis diablo.contrairement a toi. Tu m'avais promis que tu me mettrai au courant de tout ses agissement mais tu ne l'a pas fait à cause de ça j'ai perdue beaucoup dhommes lors de sont dernières attaques.

Il est toujours aussi cons et ça commence à m'agacer fortement.

-Dis moi quesqu'il se serait passé si je te prévenait à chaque fois qu'elle attaques une zone.

-j'aurais un coup d'avance sur elle et j'aurais déjoué tout ses plans bien sûr.

-si je t'avais informé à chaque fois alors elle commencerait à avoir des doutes sur moi et tu sais ce que ça signifie non notre plans tomberait à l'eau vaut mieux la laisser croire qu'elle mène la danse.

MAFIEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant