chapitre 6

41 17 15
                                    


C'est la rentrée aujourd'hui et je suis très contente. Non seulement je commence le lycée mais pas n'importe lequel, c'est la Clover's Academy . Le lycée le plus prestigieux de la ville.

Il offre une formation plus spécialisée que les autres lycées généraux et permet ainsi de faciliter l'entrée des élèves dans les grandes facultés comme Princeton, Stanford ou Harvard. En plus ses clubs d'activité extrascolaires sont réputés pour produire au moins deux stars pour chaque club par an.

Pour entrer à l'académie ce n'est pas du tout facile parce qu'il y'a un concours d'entrée à passer même si certains gosse de riche se faisait juste payer leur place.

Je me lève rapidement et je file sous la douche. Puis je sors m'habiller.
Mon uniforme est composé d'une chemise blanche qui porte l'écusson de l'académie, une jupe écossaise rouge, avec cravate ou noeud papillon noir que je porte avec des bottines noires. Il y'a une veste noire mais je ne la porte pas.

Après m'être habillé,je me brosse un peu les cheveux même si je suis une ennemie de la brosse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Après m'être habillé,je me brosse un peu les cheveux même si je suis une ennemie de la brosse. Je descends prendre mon petit dej hélico et je trouve tout le monde à table.

— Alors prête pour le premier jour d'école ? Me demande mon père.

— Toujours papa ! Répondis-je en m'asseyant.

— Attendez, faisons une prière avant de manger,dit ma mère.

On se prend les mains puis maman prit pour confier la nouvelle année à Dieu et aussi pour bénir le repas. Puis nous mangeons rapidement, Sandy et moi faisons un bisou à ma mère avant de partir nous engouffrer dans la voiture de papa.

Sandy commence le collège cette année donc elle est aussi enthousiaste que moi.

Papa nous dépose rapidement dans nos différentes écoles. J'arrive à l'académie et la journée commence par une visite guidée des locaux de l'académie puis la répartition des salles de classe.

Je suis agréablement surprise de voir que je suis dans la même classe que Brittany, elle aussi a l'air contente de me voir. Nous avons toute les deux pris les premiers sièges, j'adore être très près des professeurs.

La journée s'est écoulé ainsi entre lecture du règlement, présentation des professeurs et autres formalités.

C'est l'heure du déjeuner et je vais ranger mes affaires dans mon casier pour l'instant il est tout triste, je le décorerais en semaine.

— Alors nous sommes aussi voisine de casier? Dit une voix près de moi

Je tourne la tête et je vois Brittany qui me sourit.

— Bri! Dis je en lui rendant son sourire. Comment c'est possible ? Je pensais qu'ils attribuaient les casiers par ordre alphabétique.

— Et bien tu t'es trompé. C'est une bonne chose que l'on soit côte à côte,je te verrai plus souvent.

Can I Love You?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant