Chapitre 4

71 9 3
                                    

Convaincre Adora a été plus facile que j'imaginais. J'ai l'impression qu'on l'a élevé de façon à ce qu'elle soit naïve et obéisse facilement. Quoi qu'il en soit, elle a pu retourner chez elle saine et sauve grâce à mon conducteur personnel. Je me demandais quelle excuse a sortie au couple divin. Maintenant, il est temps de voir mon frère. Mon abruti de frère. Il est la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment. Surtout après sa petite visite surprise qui ne m'a pas plus et pourtant, j'aime les surprises. Bon, tout dépend de la surprise. Une surprise au lit, je dis oui direct. Une surprise pour un anniversaire, je préfère mourir dans d'atroces douleurs. Enfin, il est maintenant tant de remettre les pieds à l'Olympe. Ça fait des années que je n'y suis pas allée.

L'Olympe se trouve en haut d'une montagne et l'endroit est... Plein de vie ? Ouais, c'est le terme. Il y a des petits nuages rosâtres un peu partout et les bâtiments qui sont de style grec et en marbre blanc sont le seul paysage ici. Au moins, l'enfer a plein de paysages différents. Je me rends sans tarder vers la demeure la plus grande pour toquer. C'est Dionysos qui ouvre la porte complètement ivre. J'arque un sourcil.

"Dio' ? Qu'est que tu fais ici !

Héra* m'a demandé d'aller la voir et on a bu ! Il ris.

Tu as balancé Zeus sur l'un de ses adultères ? Je demande un peu amusé.

Hey, en échange, j'ai pu boire à ma soif !

Au point d'être ivre quoi."

Il rit à nouveau avant de s'éloigner en titubant. Si le dieu du vin et de la fête est sobre, ce n'est pas normal. J'entre dans la demeure en entendant ma belle-sœur crier et des objets se briser. Je vois que j'ai encore choisi le bon moment pour voir mon frère et techniquement ma sœur. Je frissonne de dégoût. Vraiment l'inceste, c'est quelque chose. Je m'appelle d'une pièce qui est un salon avec sofa rouge datant de la Grèce antique, une petite table basse et une cheminée. Sur le sol, il y a un vase brisé et des fleurs. Perfuma pleurait si elle voyait ça.

"Tu devais juste rendre visite à Catra, pas baisé avec une pute !!

Calme-toi, il était bourré. Comment tu fais pour croire un homme bourré ?

Ne me mens pas ! Je te connais très bien, je sais quand tu as commis un adultère alors inutile de le nier !

Ahem !"

Tous les deux se tournent vers moi comme en suspens dans le temps. Autant Zeus ressemble à un vieux avec sa barbe grise et ses cheveux gris, autant Héra est la femme la plus belle du monde avec de belles courbes et une belle chevelure rousse. Je ne sais pas pourquoi elle ne l'a toujours pas quitté. Moi, je l'aurais jeté dans le Styx* depuis longtemps bien qu'elle ne soit pas tendre avec sa jalousie étouffante. Mon frère se racle la gorge.

"Tu n'arrives pas vraiment au bon moment là, me dit-il gêner.

J'avais cru comprendre, mais tu sais quoi ? Je m'en fiche royalement. Je voulais savoir si l'un de vous deux savais où est Mnémosyne maintenant ? Je demande.

Tu as d'abord chercher par toi-même ? Me demande Héra irrité.

Non, j'avais la flemme et je suis sûr que Zeus sait où se trouve, c'est maîtresse, il me jette un regard consterné.

Merci de m'enfoncer, il soupire, Mnémosyne, tu dis ? Pourquoi tu la cherche ?

Ça ne te regarde pas. Est-ce que je te demande pourquoi tu as décidé de te faire passer pour un taureau* ? Non. Elle est où ?

À l'acropole d'Athènes."

Elle était si proche que ça ?! Bon sang, si j'avais su, j'y serais allé plus tôt. Cependant, qu'est qu'elle fait là-bas ? C'est maintenant un lieu pour les touristes. C'est bien quelque chose de mortel de visiter des lieux où des gens se sont suicidées ou agresser sexuellement*. Enfin, maintenant, que j'ai la réponse, je vais pouvoir aller retrouver Adora. Je salue donc ma famille et me dirige vers la porte quand je sens qu'on attrape mon bras. Mon frère me lance un regard suppliant pour que je l'aide. Je soupire.

"Héra ?

N'essaie même pas de le défendre ! Ça voudrait dire que tu ne vaux pas mieux que lui !

Du calme, j'allais juste te dire que peut-être que tu es un peu trop jalouse. Honnêtement, si tu ne veux plus qu'il te trompe tu n'as qu'à tu sais, je fait un signe de ciseaux avec mes doigts.

Catra ! Ne va pas lui donner des idées ! Je me rapproche de lui pour lui chuchoter.

C'est ma petite vengeance pour essayer de m'éloigner d'Adora et d'aider Marlena dans sa folie."

Sur ces dernières paroles, je quitte la demeure de mon frère le laissant bien dans sa petite merde. Je n'aime pas savoir que ma propre famille souhaite me voir plus bas que terre et sans mauvais jeu de mots sur l'enfer qui se trouve sous nos pieds. De toute façon, l'enfer se trouve tout autour de nous quand on voit le monde dans lequel on est maintenant. Maintenant, je dois trouver un moyen pour contacter Adora. Je n'ai pas pris son numéro de téléphone au cas où Bow ou Glimmer, surtout elle, fouille dans son téléphone. Je peux essayer d'aller voir au fleuriste. C'est le plus sûr.

Je repasse juste chez moi prendre une veste au cas où des nymphes surveilleraient devant la boutique et ainsi me cacher sous la capuche. Je marche la tête baissée en sachant très bien que je suis reconnaissable de loin avec mes yeux vairon. Faite qu'elle travail aujourd'hui et qu'elle n'a pas finis sa journée encore. J'arrive devant la porte et la vois à l'intérieur en train d'attendre des clients. J'entre faisant sonner la clochette et attirant son regard sur moi.

"Oh Catra, que fais tu ici ? Et surtout pourquoi tu es caché sous ça ta capuche ? Tu as fait une bêtise ? Elle rit un peu.

Non, mais les nymphes peuvent être partout.

Ah oui, c'est vrai. Je suppose que tu n'es pas ici pour des fleurs et tu as de la chance Perfuma est partie rejoindre sa petite amie pour prendre un chocolat chaud vu qu'on est dans les heures calme, me dit-elle.

C'est moi où elle te fait trimer sans relâche ?

Pas du tout ! Dès qu'elle revient, ma journée est finie, elle sourit, alors pourquoi tu es venue ?

Je suis allé voir mon frère, elle devient plus sérieuse, apparemment Mnémosyne est à l'acropole de notre belle ville.

L'acropole ? Pourquoi elle serait là-bas ?

Je ne sais pas, tu sais, je n'ai pas cherché à en savoir plus. Mon frère se disputait avec Héra, elle rit un peu avant de s'arrêter d'un coup.

Héra, est-elle ta sœur ? Je hoche la tête, l'inceste chez les dieux, c'est...

C'est normal. Même si moi, je trouve ça bizarre surtout en les connaissant tous les deux.

Et Poséidon ?

Poséidon ? Ah Mermista ! On ne s'apprécie pas alors je l'évite comme la peste surtout depuis qu'elle a épousé ce mortel pyromane du nom de Sea Hawk qui se prend pour un pirate."

Adora semble amuser par ce que je raconte. Un client entre et elle s'en occupe, restant très professionnel. J'essaie de surveiller au mieux pour éviter de se faire prendre par les nymphes. Je n'ai pas envie d'apporter des soucis à la blonde encore moins de voir débarquer Déméter ici et qu'elle m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fait. Elle en serait capable ! Quand le client part, elle se tourne vers moi.

"Je ne veux pas perdre de temps, dès que Perfuma est de retour allons à l'acropole avant que le site ne ferme, dit-elle plus que déterminer."

My Flower, My Fire [Catradora AU]Where stories live. Discover now