prologue

861 16 6
                                    

18h30

Barcelone, doux souvenirs de catalogne. Qu'est-ce que j'aime cette ville. Tout est là pour plaire. La mer, le soleil, l'accent, là spontanéité des gens, leur gentillesse. On ne peut jamais s'ennuyer. On trouve toujours quelque chose à faire. Surtout quand on se trouve en école de commerce. D'autant plus, quand on se trouve dans l'une des plus réputées.

Mais tellement de choc d'activités, le travail, ou alors la détente. Entre amis. En l'occurrence, mes amis sont aussi ceux de mon frère. Un bon groupe composé de pas mal de garçons pour seulement quatre filles.

Ils sont toujours chez nous, parce que nos parents travaillent énormément et sont très souvent en déplacement. Mon frère lui, il risque de partir pour ses études. Me retrouver seule dans cette maison m'attriste un peu vu tous les souvenirs qui s'y cachent. Mais c'est la vie, et j'en étais pas au courant. Ça m'a fortement chamboulée.

Fin bref. Je m'éparpille.

Revenons-en a ce qu'il se passe actuellement dans ma vie :

J'avais la tête sur son torse pendant qu'il observait le ciel clair face à la mer. Je me sentais enfin bien. Je m'apprêtais à lui dire des mots que je n'avais jamais dit dans toute ma vie et que je n'aurais jamais pensé dire et encore moins à lui. Mais, il est sûrement le bon... Je prends une inspiration pour parler lorsqu'il me coupe.

-Je t'aime Telma.

Je lève la tête pour le regarder et un sourire s'affiche sur mon visage.

-Je t'aime aussi Pablo.

Je m'approche de ses lèvres et les collent aux miennes. Sa chaleur contre mon corps me provoque un tas de papillons dans le ventre.

Ah mais attendez. Vous devez vous demander comment ça peut être comme ça, alors qu'avant c'était comme ca :

-Va te faire voir Pablo, criais je.

-C'est ca, remets la faute sur moi.

-Bien sûr que oui. Tout ce qui arrive c'est de ta faute. Et c'est pour ça que depuis le début, je te déteste.

-Ça tombe bien, c'est réciproque. Je te déteste encore plus.

-Sors de chez moi.

-Ohhhh, tu fais la colérique.

-La ferme et sors.

-Si tu règles tout tes problèmes comme ça, tu risques pas d'évoluer.

-Me parle pas de ça Pablo. Je sais très bien gérer mes problèmes.

-Ah bon ? Depuis qu'on est petit, t'es problèmes tu les gères très mal.

-Tu me connais très mal alors.

-Ça m'étonnerais.

-Fait pas genre que tu me connais parce qu'on reste avec le même groupe d'amis. Eux, ils peuvent, toi, je ne t'ai jamais adressé la parole.

-T'es rancunière.

-Sors de chez moi.

Il souffle en secouant la tête avant de prendre son sac de sport et de partir en, bien sûr, claquant la porte histoire d'encore plus m'énerver.

Vous inquiétez pas, je vais tout vous ré expliquer du début.

...

Omfg !!! J'aime rien que le prologue alors j'espère que vous allez kiffer l'histoire aussi !! Je vais prendre sûrement une petit semaine avant de commencer à poster les chapitres histoire de prendre de l'avance et de toujours en avoir !! Lisez mes autres histoires en attendant 😉

kiss ness 😽

No es la primera venida-Pablo gaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant