Petit mot et prologue

43 4 0
                                    


Bonjour/ bonsoir,

Pour commencer je tenais à m'excuser pour ma longue absence et de vous avoir laissé sur votre fin sur cette histoire.

Mais me voici avec une nouvelle version, l'ancienne ne m'a réellement pas plu et je tenais à la réécrire du début jusqu'à la fin.

Je tiens à vous préciser que j'ai presque changer toute l'histoire donc je vous invite à relire l'histoire.

Bonne lecture.





***



Prologue




La réunification une tradition créé par les premiers rois des royaumes Sadida et Beurmood.


Le royaume dominé par des arbres et des forêts sur chaque centimètres carrés. Les habitants avaient appris à vivre sans perturber la croissance de la nature et sans la dégradé, faisant de nous le royaume le plus propre et le plus écolo.


D'un autre côté, nous avons le royaume de Beurmood ayant pour capitale Camelot. Vous avez sûrement entendu ce nom non ? Le roi Arthur, le film sensationnel qui a dépassé les frontières de tous les royaumes, le succès phénoménal ayant enrichit le royaume. Il utilisa l'argent gagner pour inventer des technologie de toutes sortes faisant leur renommé. Pour rendre hommage au film, le royaume de Beurmood prit le nom du royaume dans le film comme nom de capital.

Les deux royaumes étaient le jour et la nuit, des différents s'étaient installés qui a entraîné des guerres qui a failli détruire les deux royaumes. Prenant conscience de la gravité des choses, les rois décidèrent s'enterrer la hache de guerre et créa la réunification.

Toute fois, la réunification a des règles très strictes. Il a lieu après le couronnement des deux rois de chaque royaume. La première étape était la présentation des nouveaux rois ainsi que leurs femmes. Ils vont se rencontrer une fois tous les trois mois puis quand l'une des épouses tombe enceinte, les rencontres cessent et reprennent quand le premier enfant né ait 18 ans.

Le roi présentera son fils ou sa fille étant le prochain héritier/ière du royaume ainsi que le reste de la fraternité si il y en a. Ils vont rendre visite au royaume voisin alors que les hôtes doivent offrir un accueil mémorable pour eux afin de garantir la paix. Et ce n'était d'autre que l'héritier ou l'héritière en personne qui organisera l'accueil pour montrer qu'il/elle va coopérer pour la paix des deux royaumes.

Je te hais princesse Where stories live. Discover now