75.

197 5 85
                                    

Lucy Hernandez.

- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?

- Rien. dis-je en détournant mon regard

- Lulu... répond Théo en posant sa main sur ma cuisse

- Bon elle se dépêche de finir son biberon elle ? râlais-je

- Mais Lulu, laisse la manger non ?

- Je veux un câlin moi aussi.

- T'es jalouse de ta propre fille ?

Il attrape doucement ma main pour y entremêler nos doigts afin de l'apporter à sa bouche pour y déposer un baiser sous le regard jugeur d'Elena. En faite c'est elle la jalouse. Je la nargue avec mon plus beau sourire alors qu'elle commence doucement à s'endormir dans les bras de Théo.

- Non dans son lit dans sa chambre s'il te plaît. dis-je alors que Théo allait poser Elena dans le berceau qu'on avait installé dans notre chambre

Il s'exécute et part la coucher dans sa chambre. Oui depuis qu'il est rentrer de France on dort de nouveau ensemble dans notre chambre.

- Lucy t'es où ? demande-t-il

- J'arrive ! dis-je depuis la salle de bain

Quelques minutes plus tard je sors de la salle de bain seulement vêtue de la lingerie préférée de Théo que je n'avait pas porter depuis un bout de temps. Immédiatement un sourire se dessine sur son visage  et il vient vers moi me prendre dans ses bras.

- Tu as vérifié que Léo dort bien ?

- R.À.S. sourit-il avant de coller son torse contre moi pour m'embrasser

- Super. souriais-je contre ses lèvres

- En quel honneur ? demande-t-il en me portant jusqu'au lit

- C'est pas toi qui a dit qu'on avait bébé trois à mettre en route ? rigolais-je

- Maintenant ? demande-t-il en se mettant au dessus de moi

- Je rigole. Tu m'as fait un bébé qui dort pas la nuit donc on va attendre sagement plusieurs années avant de lui faire un petit frère. souriais-je en défaisant le noeud de son jogging

- Comme tu veux... dit-il en faisant glisser son doigt le long de ma poitrine. En tout cas t'es toujours aussi belle, tu le sais ?

- Ah oui ?

- Cette vue m'a manqué. Tu es sûr de vouloir attendre plusieurs années avant de faire bébé trois ? Parce que là je nous imagine déjà avec bébé quatre et cinq.

- T'es fou toi ! rigolais-je en regardant sa bouche me faire plein de bisous sur le ventre. J'ai même pas dit réellement oui pour bébé trois.

- Tu veux pas ? dit-il en s'arrêtant

- Mi corazón... Tu sais ce que je veux maintenant ? il hoche la tête. Alors arrêtons de parler de ça et faisons l'amour. J'espère que tu sais toujours mettre un préservatif évidement ! rigolais-je

(...)

- Je vis un rêve avec toi Théo.

Je me réveillais tout juste dans ses bras après une bonne nuit de sommeil. Il a géré Elena toute la nuit et je n'ai pas eu besoin de me lever une seule fois.

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now