Chapitre 9

187 17 0
                                    

L'eau chaude coulait sur son corps nu et mince, le réchauffant doucement. Il regardait le vide, perdu dans ses pensées. Depuis qu'il s'était réveillé, Chûya se sentait totalement perdu, voire paniqué, par les souvenirs qu'il avait de la veille. Il se souvenait de tout, que ce soit le repas, les discussions ou bien les baisers qu'il avait échangés avec Dazai. Heureusement il n'avait été question que de quelques baisers, mais la peur était bien présente dans tout son corps. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, dérangé par la sonnerie incessante de son téléphone, il s'était senti si bien dans les bras chauds et confortables de Dazai. Et son odeur enivrante, Chûya ne pouvait s'en passer. Dazai sentait la cannelle, ce n'était pas une odeur forte, mais plutôt agréable, douce. Elle le rassurait.

Mais, lorsqu'il avait vu le nom de Fyodor apparaître sur l'écran de son téléphone, tout lui était revenu en pleine face : l'abandon de Dazai, ces sept années passées avec Fyodor... Il se sentait perdu. Il avait apprécié cette soirée avec Dazai, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable et honteux, comme s'il avait fait une bêtise. Pourtant... Il n'en avait pas fait, si ?

Fyodor lui avait demandé de revenir de toute urgence. Il avait tout de même décidé de prendre une douche, histoire de ne plus sentir l'alcool... Il espérait tout de même qu'il n'y avait rien de grave.

Une fois que son corps fut rincé de tout savon, il coupa l'eau et sortit de la cabine. Il passa une serviette autour de son corps et commença à se sécher. Mais des coups contre la portes se firent entendre.

– Chûya ?

Ah oui, Dazai. Malheureusement, il n'avait pas réussi à rester discret, et il l'avait malencontreusement réveillé. Lui qui avait espéré échapper à Dazai... C'était raté.

– Je t'ai apporté quelques vêtements propres, ça sera mieux que tes vêtements d'hier, même s'ils seront un peu grands pour toi...

Chûya se pinça les lèvres, les joues à présent rougies. Dazai prenait soin de lui depuis la veille au soir, et il ne pouvait que trouver cela adorable. Aimable. Mais il ne pouvait que se sentir apeuré. Qu'est-ce que cette soudaine attention voulait dire ? Comment devait-il réagir ? Il n'avait jamais connu Dazai aussi à l'écoute et attentionné. Et cette attention lui rappelait celle de Fyodor...

Le cœur de Chûya se mit à battre avec force dans son torse, et il prit une grande inspiration. Il commença à se sécher les cheveux une fois que son corps fut à peu près sec.

– Je vais juste remettre mon pantalon d'hier, en t-shirt je vais prendre un de tes t-shirts...

– Je peux entrer ?

Il entoura sa taille de sa serviette, soufflant un coup.

–Tu peux, oui.

La porte s'ouvrit et Dazai apparut. Il se mordit l'intérieur de la joue, regardant un instant Dazai avant de détourner le regard. Dazai, vint déposer les vêtements qu'il tenait sur le lavabo, ne pouvant pas détacher son regard ambré du corps laiteux aux courbes douces de Chûya. Il l'admirait sans gêne.

– Tu es magnifique...

Chuya baissa le regard, les sourcils légèrement froncés, et il murmura un remerciement. Il se sentait soudain mal à l'aise et il n'arrivait pas à regarder Dazai dans les yeux. Peut-être était-ce dû à ce qu'il s'était passé la veille ? Mais, alors qu'il pensait qu'il allait partir et le laisser tranquille, il entendit ses pas se rapprocher. Dazai lui releva la tête avec délicatesse et lui offrit un tendre sourire. Chûya déglutit alors qu'il croisa les pupilles ambrées de Dazai. Il n'était pas sûr de pouvoir garder son masque encore longtemps s'il le regardait un instant.

Signe de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant