82.

160 5 32
                                    

Lucy Hernandez.

Je forçais Léo à sortir de ma voiture. Je l'avais presque emmené de force chez Benjamin. Une semaine était passée depuis mon week-end avec Théo qui s'était terminé avec Léo. On avait malgré tout réussi à passé une bonne soirée tous les trois sauf que depuis dimanche plus aucun signe de Benjamin.

C'est Théo qui s'était occupé d'aller chercher les filles et Elena m'a raconté qu'ils s'étaient disputés. Elle m'a confié qu'elle avait carrément dû mettre ses mains sur les oreilles de sa sœur parce qu'elles entendaient tout même de la voiture.

Benjamin est un pro dans le domaine de la disparition après une dispute. Pour qu'il ne prenne même pas des nouvelles de ses enfants c'est que ça a dû aller assez loin avec Théo. D'ailleurs ce dernier n'a pas voulu me dire ce qui s'était passé entre eux mais il m'a assuré qu'ils ne s'étaient pas battu et j'ai décidé de le croire.

Pour en revenir à Benjamin, je sais qu'il est vivant et qu'il va bien car il a communiqué avec Elena. Il a envoyé un message à Léo mais mon fils n'a pas répondu alors j'ai décidé de l'emmener aujourd'hui chez son père pour qu'il lui dise ce qu'il a sur le cœur car la situation ne peux pas durer éternellement comme ça. Je n'aime pas qu'il y est des disputes et des non dit dans notre famille.

- On est obligé d'y aller ?

- Oui Léo. soupirais-je en sonnant

Benjamin est surprit de nous voir devant sa porte. Visiblement il ne lit même pas ses messages. C'est bon à savoir.

- On peut entrer ? demandais-je

- Tara va b-

- Mauvaise réponse Benjamin.

J'attrape le bras de Léo qui comptait faire demis tour et je ne me gêne pas pour bousculer le géniteur de mon fils afin d'entrer dans la maison.

- Qu'est-ce qui se passe ? Elle-

- C'est toujours pas la bonne réponse Benjamin. dis-je en faisant s'assoir Léo sur le canapé

- Dites moi ce qu'il se passe...

- Léo mon cœur va s'y.

- Non. répond-t-il

- Je dois m'inquiéter ?! Léo, tu as des problèmes à l'école ? Tu peux tout me dire tu sais. On t'embête ? Tu as fais une connerie c'est ça ?

- Hm.

- Léo va s'y, plus vite c'est dit, plus vite on rentre à la maison.

- Pourquoi tu préfères Tara à moi ? demande-t-il sans le regarder comme si il avait peur de la réponse

- Qu'est-ce que- Non. Tu es allé chercher ça où ? Je vous aime pareil tous les deux. Trois avec Elena, on- je ne fais aucune différence.

Léo tourna la tête vers Benjamin en se mordant la lèvre. J'aime pas le voir comme ça.

- Tu peux tout lui dire mon cœur. dis-je en lui prenant la main

- Vous me faites peur.

- Tout ? me demande Léo alors que j'acquiesce avec un signe de la tête. Tu t'occupes toujours de Tara et jamais de moi...

- C'est pas-

- Si papa... Tu avais même pas vu que j'étais partit chez papa samedi. Papa lui il sait que j'existe. J'aurai préféré qu'il soit mon seul papa. dit-il en lâchant une larme. Comme ça il serait toujours avec maman. En plus il a dit que si il était plus avec maman c'est parce qu'elle a pi-

Univers - Tome 1 : Univers mirageWhere stories live. Discover now