chapitre 13

278 20 0
                                    

Roya était là en nuisette rouge tremblante assise au bord du lit elle ne me voit pas car elle a la tête baissé et sanglotait , je cligne plusieurs fois des yeux et reste planté toujours à ma place .

Je m'approche doucement d'elle et m'accroupie à sa taille elle ferme ses yeux quand je lève la main pour lui caresser les cheveux, je passe ma main délicatement dessus et l'a dévisageant son visage semble égratigné.

- Roya ...murmuré je

Elle lève sa tête d'un bond puis reste figé elle aussi ne s'attendait pas à me voir .

Son visage était bleu ses lèvres gonflé et sa paupières aussi même avec le maquillage qui était je pouvais ses blessures, sa respiration était erratique comme celle d'un etalon en plein course , je l'a regardé en fronçant mes sourcils en essayant de comprendre ce qui c'est passé.

Elle était toujours sous le choc et tremblait comme une feuille j'enlève ma veste et la met sur ses épaules en prenant son visage entre mes mains.

Elle explose en larmes d'un seul coup je l'a prend dans mes bras en essayant de la calmer elle me serre encore plus et s'accroche à mon cou , je profite pour jeter un œil sur cette chambre et l'a serrer encore plus contre moi je me libère enfin puis va dans la salle de bain je prend un peignoir en laine et le met à Roya qui était toute déconnecté.

- ne t'inquiète pas je vais te sauver . Lui dis je en caressant ses cheveux.

Je la porte en Farouche sur mon épaule et traverse le couloir je sens sa tête enfoui dans mon cou et son souffle chaud sur ma peau.

J'arrive en bas et traverse toute cette ligne pleine de gens pour sortir dehors, je met Roya dans la voiture et Gonzalo arrive vers moi .

- Marco qu'est-ce qui c'est passé ? Me demande t il alors que j'installait Roya dans la voiture

- tu restes ici tandis que moi je vais en Sicile . Dis je en prenant place derrière.

- mais pourquoi ? Qu'est-ce qui c'est passé Bon sang ? S'énerve Gonzalo

- je te dis de rester ici et moi je rentre tu comprends pas ? Crié je à mon tour

Je monte dans la voiture et demande au chauffeur d'aller en toute vitesse Roya tremblait toujours je lui tiens la main et elle me regarde puis je prends sa tête et la pose sur mon torse et je lui caresse l'épaule.

- ou allons nous monsieur ? Me demande le chauffeur

- à l'hôtel.

Nous arrivons trente minutes plus tard à mon hôtel, Roya était endormie je l'a porte et entre dans l'hôtel vers ma suite je l'a dépose doucement sur le lit et l'a couvre avec le drap.

Je m'affale sur un des fauteuils en respirant difficilement j'essaye de trouver une réponse à toute les questions qui sont dans ma tête mais l'état de Roya ne lui permet pas de parler , je me demande qu'est-ce qui a pu ce passer après mon départ ? Je m'en veux de l'avoir laisser je pensait qu'elle pouvait s'en sortir comme tout ses années passé mais je me suis trompé.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner Gonzalo s'inquiète pour moi je lui envoie un message en lui disant que je suis à l'hôtel avec Roya et que demain je rentre en Sicile .

Je n'ai pas dormi de toute la nuit , ce matin le soleil se lever devant mes yeux je n'ai pas cesser de réfléchir à ce qui c'est passé hier soir je me disais si j'ai refusé de suivre Carlos qu'est-ce qui aurait pu se passer de pire ? Le sang me monte au crâne quand je pense à ça , je me retourne vers Roya qui était toujours endormi je m'approcher un peu plus et dégage les Mèches de son visage mais elle bouge elle se réveille en sursaut.

- doucement je suis la Roya n'est pas peur . Dis je en prenant sa main

Elle recule en fuyant son regard du mien .

- tu sais que je ne vais pas te faire du mal Roya n'est pas peur .

Elle me regarde enfin et hoche de la tête, je me lève et lui ramène une tasse de café .

Elle l'a saisit et boit un peu , elle l'a pose sur la table à chevet puis ramène ses jambes à son buste .

- je suis là pour t'aider Roya ne t'inquiète pas je ne vais rien faire de mal , nous allons aller chez moi en Sicile et on pourra parler la bas si tu le souhaites bien sûr.

Elle me regarde et je peux voir la peur et l'inquiétude dans ses yeux .

- ne t'inquiète pas pour Carlos il va payer ce qu'il a fait le plis important c'est que tu va bien .

Je me lève et va vers le placard je prend un pantalon , un chemisier rose et une paire de chaussures plates.

- je l'ai est commandé hier pour toi , prend une douche et habillé toi je t'attends.

Je l'aide à se lever puis je l'a conduit à la salle de bain elle semble l'a détaillé puis elle se libère de mon emprise , je sort de la salle de bain après lui avoir mit ses vêtements derrière la porte .

Nous sommes dans les airs dans mon hélicoptère, Roya s'est collé a la vitre pour voir le paysage d'en haut je passais mon temps à la regarder moi qui pensait ne jamais la revoir voilà qu'elle est à côté de moi je suis heureux mais au même temps triste et en colère.

Elle se retourne vers moi et me regarde dans les yeux je lui sourit au coin .

- cet homme m'a kidnappé quand je me suis rendu au funérailles de ma tante. Dit elle en un souffle

Je m'approche d'elle et lui saisit la main pour l'encourager à parler .

- je me suis rendu avec Floriano à Athènes quand j'ai su qu'elle était morte je suis resté là bas deux jours puis je suis sorti avec Floriano pour me promener un peu il fessait nuit des hommes nous ont attaqué et quand Floriano a essayé de me défendre...ils l'ont tuer et m'ont emmené ici .

Carlos va payer pour ce qu'il a fait, je passe mon bras sur ses épaules pour la réconforter.

- je te promet qu'il va payer ça tant que tu es avec moi personne ne peut t'approcher . Dis je d'une voix rauque

Nous arrivons à la maison Roya me prend les mains quand l'hélicoptère atteri dans le jardin je la laisse faire alors que j'attendais qu'on atteri dans le jardin.

J'aide Roya à descendre en la portant par ses épaules.

- Bienvenue chez moi La signorina Dury.

Roya ...la femme de l'île Où les histoires vivent. Découvrez maintenant