Chapitre 44 : Le Léviathan

87 4 7
                                    

PDV Zane

Nous venons de finir de manger. Mon père cuisine toujours aussi bien. Il m'a énormément manqué ces derniers mois. Je crois que c'est pareil pour Pixal avec son père.

J'aide mon père à débarrasser la table et à faire la vaisselle. Son petit robot nous aide aussi. Il ressemble un peu à celui qui est à la maison sauf qu'il est fait de pièces détachées.

-Je suis heureux qu'on soit de nouveau ensemble Zane.

-Moi aussi papa. Mais je t'avoue que grand-père me manque. J'ignore ce qui lui est arrivé.

-Comme Wu vous l'a expliqué, quand un maître élémentaires meurt, son pouvoir apparaît chez son descendant. Ton grand-père t'a transmis son pouvoir élémentaire mais cela la sûrement tué. M'explique mon père.

-Mais pourquoi me l'avoir transmis ? Il aurait pû le garder pour pouvoir continuer de vivre. Et surtout pourquoi me l'a t'il confié à moi qui ne suis pas humain ? Je lui demande un peu perdu.

Ça fait depuis que je sais que je suis un android que j'essaie de trouver des réponses à ces questions mais je n'y arrive pas.

-Je ne sais pas. Ton grand-père devait avoir vu un grand potentiel en toi. Il disait souvent que tu lui ressemblais.

Je souris à mon père. C'est vrai que grand-père disait souvent ça. Nous continuons la vaisselle et une fois fini, je pars rejoindre les autres  au Bounty pour dormir. Arrivé devant l'entrée du phare, je croise Pixal qui va vers le Bounty. Je la rejoins et marche avec elle dans le silence.

-Tu as parlé avec ton père ? Elle me demande.

-Oui. Et toi ?

-Aussi. Il...il s'est beaucoup inquièter pour moi. Dans un sens je le comprends mais de l'autre...j'avais l'impression qu'il ne me faisait pas confiance.

-C'est normal de s'inquièter pour ceux qu'on aime. Même si ça peu ressembler à un manque de confiance il n'en est rien. C'est un signe amour. Grand-père le disait souvent. Dis je nostalgique.

-Il a raison mais...je ne comprends pas pourquoi on arrive à éprouver des émotions alors que nous sommes des Androids.

-Je te rappelle qu'on ne peut pas manquer d'énergie non plus. Peut être est ce dû à notre source d'énergie.

-C'est vrai que c'est une source d'énergie inconnue. Mais nos deux sources d'énergies semblent compatibles entre elles. Remarque Pixal en s'arrêtant.

-Peut être que ça veut dire que nous sommes compatibles. Dis je normalement.

-C'est même sûr. Affirme Pixal en me regardant.

Je la regarde et lui sourit. J'arrive pas à dire quelle émotion j'éprouve à chaque fois que je suis prêt de Pixal. Je devrai peut être demandé à Cole ou à Jay.

Pixal et moi reprenons notre chemin vers le Bounty. Je vais dans ma chambre et elle dans la sienne. Je me couche sur mon lit et m'endors rapidement.

Le lendemain matin, on est tous réveillés et on fait tous  une activité. Nya, Pixal, son père et le mien essaient de réparé le Bounty et semblent avoir quelques difficultés. Lloyd aident Harumi à améliorer ces sorts et elle semblent réussir. Wu et Misako font des recherches sur l'armée de pierre et Overlord. Jay, Cole et Skylor observent Kya qui entraîne Kai à voler. Et il semble avoir du mal. Je m'approche d'eux et observe Kai et Kya.

-Kai s'en sort ? Je demande intrigué.

-Non. Il n'arrive pas à se stabilisé correctement. Il oublie toujours que sa queue sert à ça. Dit Skylor lassée.

Fanfictions Ninjago : Quand le destin est en marche.Where stories live. Discover now