ten

296 26 10
                                    

pov wonie

❥Exhausted but

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Exhausted but...

je
Suis
Crevé.

J'ai dormi deux heures tout au plus. Il est actuellement six heures trente du matin et j'avais cours à sept heures quarante cinq en magistrat pendant trois heures. Comment vous dire que le cours que j'allais avoir est inférieur à mon temps de sommeil. C'est bon pour vous ?

Bref, heureusement, le fait que j'ai dormi seulement deux heures m'avait fait finir l'entièreté de mes travaux pour la semaine. Le principal c'est que je pourrais sûrement dormir un peu plus les autres jours.

Enfin bon, je me prépare tranquillement sans oublié de déjeuner une pomme avec un verre de lait à la banane, tout en regardant un dessin animé à la télé.

Je pars de chez moi un peu après sept heures et j'arrive dix minutes avant mon cours. Je me trouve une place un peu vers le fond et sort mon ordi.

Le début du cours était plutôt intéressant jusqu'à ce que je n'arrive même plus à comprendre ce qu'était entrain de dire monsieur Park. La dernière fois que je l'avais vu s'était à la patinoire donc deux jours auparavant. Il était totalement différent de samedi dernier. Il portait une chemise blanche et un jean noir toujours accompagné de ses lunettes et sa Rolex. Ses cheveux étaient coiffés avec une tonne de gel et son regard était tout aussi perçant que d'habitude. Lors de notre sortie il ne portait cependant pas ses lunettes et étaient habillés plus en mode t-shirt jogging sans gel. S'était carrément une autre personne quand j'y repense. Par contre il était tout aussi arrogant et énervant.

A force de divaguer, je sentis mes yeux se fermer au bout de presque deux heures de cours.

xxx

J'étais complètement tombé dans les bras de Morphée. Jusqu'à se que quelque chose ou plutôt quelqu'un vienne me secouer le bras en appelant brièvement mon prénom.

«— -gwon... jungwon ?

hmmm.. »

Mes yeux eurent du mal à s'ouvrir et la lumière de la salle agressa ma rétine.

Avec un peu de mal je me redressa sur ma chaise. Je balaya la salle des yeux et remarqua qu'il n'y avait plus personne. Sauf, lui, encore.

«— Vous vous êtes endormis. Constata t'il.»

Sans blague je croyais jouer au poker.

«— Vous êtes pâles, est-ce que vous vous sentez bien ?

— Franchement je pète la forme la. »

Je garderais à jamais mon insolence que se soit maintenant ou en fin d'année. Je suis trop attaché à elle pour m'en séparer – je parle de l'insolence au cas où.

EnhypenxTxT [Chatfic]Where stories live. Discover now