eleven

297 28 18
                                    

pov wonie

❥Wait- what ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Wait- what ?

Encore et toujours en cours d'amphi.

Mais trois jours plus tard car j'ai pas cours avec lui le mardi et hier j'avais qu'une heure c'était inintéressant. J'avais deux heures ce matin et une heure ce soir. Supplément deux heures demain.

Pour ceux qui se demande c'est mon seul prof d'amphi donc c'est normal que je le vois autant. Pour mon plus grand malheur évidemment.

Fin bref, ma deuxième heures vient de se terminer. Et pour je ne sais quelles raisons, je décide de prendre mon temps. Pourquoi jungwon tu as quatre heures sans cours tu pourrais rentrer chez toi ? Qui m'a envoyé ranger mon ordi et ma gourde d'eau aussi lentement ?

Quand j'eus fini de ranger il ne restait plus personne dans la salle. Enfin, apart « vous savez qui ».

Vu que j'étais de bonne humeur aujourd'hui je m'étais placé au second rang pour pouvoir bien écouter. Je sais pas quelle bête m'a piqué aujourd'hui mais elle devait être bien venimeuse.

«— Monsieur, j'ai une question. »

Non ? C'est faux j'ai pas de question qu'est-ce que je raconte ?

Il releva la tête dans ma direction aussi surpris que moi de ma prise de parole. Où est passé mon insolence ?

«— Je suis désolé je n'ai pas vraiment le temps j'ai une réunion dans quinze minutes. Dit-il sèchement. »

Ah.

La honte.

Dans un geste –incontrôlé, je m'interposa entre les marches et lui.

«— vous avez au moins cinq minutes pour répondre à ma question ? Dis-je. »

Mais quel question bordel ?

Je crois que je deviens fou.

Il remonta ses lunettes –encore, et me regarda dans les yeux. Je crois que lui était tout aussi choqué que moi de mon comportement.

«— Excusez-moi mais je dois vraiment y aller. Une prochaine fois. »

Aïe coup dure pour mon égo, et seulement pour mon égo.

Je le vit quitter la salle en laissant la porte ouverte pour que je puisse sortir après lui. Encore un peu choqué qu'il m'ait évité j'essaye de ne pas en prendre compte et vais chercher mes affaires puis quitte la salle.

Je m'apprête à sortir de la faculté mais j'aperçus ma professeure de TD. J'allais m'avancer pour m'excuser pour lundi matin mais je vis monsieur Park me devancer. Attendez mais il avait pas une réunion lui ? Qu'est-ce qu'il fait avec ma prof de TD ? Et pourquoi elle lui sourit autant ? Et elle rigole maintenant est-il si drôle que ça ? Pfff j'en doute il a l'air lourd autant qu'un rat mort.

Encore énervé –sûrement puisqu'il m'avait menti à propos de sa fausse réunion, je pris la direction de ma ligne de métro pour rentrer chez moi.

xxx

«— Et n'oubliez votre mémoire sur l'analyse cérébrale et du fonctionnement du cerveau à me rendre par mail avant dimanche soir. »

Ma semaine est enfin fini. Après deux heures plutôt ennuyante je peux enfin rentrer chez moi. Enfin c'est ce que je croyais puisque mon corps a de nouveau recommencé à faire des siennes en s'avançant vers le pupitre de mon instituteur.

«— Monsi-

Une autre fois, il est tard et j'ai autant envie que vous de rentrer chez moi. »

Par-

Don ?

Mais quelle mouche lui a piqué à celui-là ?

C'est pas une mouche à ce stade c'est un frelon asiatique.

Il me passe devant sans piper mots et ne m'adressa aucun regards puis arriva à la porte avant de sortir de la pièce. Mais c'est quoi son foutu problème à celui-là ?

Beaucoup trop énervé pour parler et expliquer ça dans le groupe je laisse les messages des garçons en vu avant de prendre le premier métro et rentrer chez moi, ayant oublié que le lendemain nous étions samedi et que nous allions au bowling grâce au vote de Niki, et que il était invité...

xxx
Hello
Comment ça va ?
Chapitre transitionnel sorry
double update puisque je suis en retard sur mes publications et que je mets en pose la chatfic ateez x skz pour écrire des brouillons car je suis à cours de chapitre 🥲

EnhypenxTxT [Chatfic]Where stories live. Discover now