Chapitre 6

1.1K 18 4
                                    

SAM

La semaine qui suivit fut gratifiante, mon esclave avait bien intégré les règles et les punitions étaient rare.
Bryan était avide de me servir et j'accueillais cette servitude avec joie. Le seul bémol était mon attitude ambiguë par rapport à nos liens j'avais besoin de son rôle d'esclave mais parfois je me surprenait à avoir envie qu'il soit plus un soumis.
Mais j'avais déjà eu un soumis et l'expérience ne m'avait apporté que de la déception. J'avais confiance en Bryan car justement c'était un esclave avec un contrat très strict et je craignais les conséquences si je l'assouplissait.
Pour le moment je restais concentré sur mes besoins et je verrais plus tard si ils évoluaient.

Nous étions dimanche et une autre semaine allait débuter je devais expliquer à mon boy, comment elle allait se dérouler.

- Boy, rejoins moi dans mon bureau.

Il n'y pénétrait jamais sans autorisation préalable quand je mis trouvait.
A son entré je repoussait ma chaise du bureau et lui fit signe de me rejoindre.

- Suce moi,boy pendant que je t'explique se que j'attend de toi cette semaine.

Il se laissa à tomber à genoux entre mes jambes et défit ma braguette. J'avais hâte de retrouver sa bouche et mon sexe était déjà en pleine érection. Sans plus attendre il enfonça mon sexe et se mis à le sucer.
En même temps qu'il me sucait le bout il branlait la base tous en caressant mes testicules. Les sensations me rendait fou et je peinait à maîtriser ma respiration.
Je le laissait faire comme il le souhaitait et bientôt il mis la totalité de mon sexe dans sa bouche. Il deglutie à plusieurs reprise essayant d'avaler sa salive et sa eu pour conséquence d'envoyer mon pénis encore plus au fond. Il toussa et me ressortit de sa gorge,une fois repris ses esprits il recommança.Meme si c'était parfait je devait le stopper car je n'avais pas prévu de venir si vite, je comptait bien m'amuser avec lui tous l'après midi.

- Stop boy.

Immédiatement il me ressortit de sa bouche et attendit, mon sexe dans la main mon bon vouloir.

- Range là boy.

Je lu l'incompréhension dans son regard mais il s'exécuta, ce qui n'était pas facile vu comme j'étais dur.

- Je veux que tu viennes me sucer toutes les quinze minutes sans me faire jouir jusqu'à ce que tu es ma permission.

Retourne à tes occupations en attendant.
Et c'est comme cela que se déroula notre dimanche tous les quarts d'heure il venait me sucer et je lui donnait des directives pour cette semaine.
Je ne débandait pas de l'après-midi et quand vient le dernier quart d'heure je le penchais sur le bureau et me branlais en frottant ma queue contre la sienne qui était dans sa cage. Je nu besoin que de six frottements pour éjaculer sur sa cage.Il poussait des petits bruits de frustration car sa faisait une semaine qu'il n'avait pas été libéré et je n'avais pas hésité a me servir de lui plusieurs fois par jour.Je ne comptai pas lui enlever de sitôt j'aimais contrôler son plaisir et je voulais qu'il soit capable d'avoir des orgasmes prostatique beaucoup plus facilement.

BRYAN

Je commençait à m'habituer à ma servitude auprès de Maître Sam. Les semaines étaient dur car c'était un Maître exigeant et implacable. Qui me rendait fou de frustration il m'utilisait plusieurs fois par jour pour ses envies et je n'avais pas passer une seule journée sans qu'il jouisse au moins deux fois que se soit en le suçant soit quand il me baisait.Je n'avais jamais été aussi frustrer mon ancien Maître n'avait pas autant de besoin que Maitre Sam.

Les punitions c'était avérer plutôt rare en revanche mais il ne se privait pas de m'infliger des coups juste pour son plaisir.Parfois il était si froid avec moi que je craignais ses réactions mais il n'avait jamais dépassé mes limites. Mais il pouvait aussi se montrer plus chaleureux et j'appréciais de pouvoir dormi dans son lit.Il m'avait même offert des plantes d'automne pour le jardin en récompense, se qui m'avait fait pleurer de gratitude et de joie.

The Whip - SAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant