Professeur

1.3K 96 1
                                    

-Deku, mes parents organisent un bal dans deux semaines. Informe le prince.

-Vraiment ? En quel honneur ? Demande le comte.

-Pour mon anniversaire. Ils savent très bien que je ne peux pas refuser. C'est vraiment énervant !

-Ils veulent faire un pas vers toi. Tu devrais leur laisser une chance.

Le cendré ne répondit rien. Le vert s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

-Acceptes-tu d'être mon cavalier pour le bal ? C'est la première fois que j'assiste à une telle représentation et j'aurai un peu peur sans toi. Dit Izuku en rougissant un peu.

-Qu'est-ce qui t'arrives d'un coup Deku ?

-Je n'ai pas envie de me rendre ridicule. Surtout pour ton anniversaire.

Katsuki sourit et frotta la tête d'Izuku.

-Ne t'en fais pas, je vais rester avec toi pour aider.

-Merci Kacchan ! Répondit Izuku avec un grand sourire.

Les deux hommes se rendirent dans le jardin pour être plus à l'aise.

-Tout d'abord, il y a une danse en mon honneur. Expliqua le prince. C'est une danse simple ou nous dansons main contre main en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. On s'arrête un temps et on reprend sur un autre mouvement plus fluide où tu vas te coller à mon dos pour épouser la forme de mes bras. Ensuite, je prends ta mains et je te fais tourner autour de moi et ensuite, je te prends par la taille pour te faire reculer de deux pas avant que tu te courbes sur le côté et moi je te relève en te portant. Et pour finir, on reprend comme au début avec nos mains avant de ce reculer et se saluer. Ne me demande pas pourquoi mes parents ont créés cette danse, je ne sais pas non plus. Mais c'est une tradition et chaque année je danse avec quelqu'un. L'année dernière c'était mon meilleur ami et l'année d'avant ma mère.

-Je vois. Dit Izuku. J'ignorais que tu avais un meilleur ami.

-Il n'habite plus ici. Il s'est marié et vit loin. Je ne pense pas qu'il sera là pour mon anniversaire surtout que son mari attend un enfant.

-Tu veux dire qu'il est marié à un omega ? Demanda Izuku.

-Oui. Et c'est une véritable histoire d'amour alors ne t'en fais pas. Mon meilleur ami est même devenu très... Romantique...

-J'adorerai les rencontrer. Dit le vert avec un sourire.

-Sans doute. Bien ! Arrêtons de parler d'eux et mettons-nous au travail. Cette année, c'est toi mon partenaire alors il faut que tu sois parfait ! Tu sais danser tout de même ? Demanda Katsuki avec un sourire narquois.

-J'ai pris des cours de danse mais je dois dire que je ne brille pas vraiment. Heureusement que j'ai le droit au meilleur des professeurs.

-Et comment peux-tu savoir que je suis un bon professeur.

-Parce que tu es connu non seulement pour ton caractère mais aussi que tu es un véritable génie qui réussit tout. Aussi bien le combat, la chasse mais aussi les lettres et la danse. Tu es d'ailleurs très apprécié de la gente féminine pour cela bien que tu n'aimes pas les femmes.

-Je ne te contredirai pas sur ce point. Mettons-nous au travail maintenant.

Le prince me mit devant le comte et prit sa main droite pour la coller à la sienne. Ce geste fit un peu rougir Izuku mais il ne dit rien.

-Tu mets ton bras gauche dans le dos et on tourne doucement en commençant par le pied gauche. Indique Katsuki.

Ils commencèrent à tourner doucement main contre main. Le vert regardait ses pieds pour voir s'il ne marche pas sur les pieds du cendré.

-Regarde-moi dans les yeux Deku. Tu ne dois pas décrocher ton regard du mien durant toute la danse.

-Mais je vais te marcher sur les pieds.

-C'est à cela que sert l'entrainement. Pour que le soir du bal, tu ne me fasses pas ça. Regarde-moi maintenant et tourne.

Izuku regarda alors Katsuki dans les yeux. C'était la première fois qu'il était aussi proche de lui et cette promiscuité perturba le comte qui s'entraina les pieds. Heureusement, le prince avait de bon réflexes.

-Tu es vraiment un Deku toi...

-Et toi tu pourrais être plus gentil avec moi. Je t'ai dit que je ne savais pas danser. Marmonna Izuku en gonflant ses joues.

-On va faire autrement. Tu vas me regarder faire et après on essaie ensemble. Et sois attentif !

Le prince se recula et se mit en position en fermant les yeux. Il s'exécute en tournant, une main en l'air et l'autre dans son dos. Il pivote ensuite pour se mettre les bras en l'air et de faire un doucement geste du dos avant de tourner sur lui-même et d'avancer. Il se baissa pour remonter gracieusement. Il se remit une dernière fois comme au début avant de saluer. Izuku avait regardé avec attention Katsuki danser et c'est vrai que le cendré dansant dans un cadre bucolique et ensoleillé était parfait !

-Je suis impressionné ! Que tu es beau ! On dirait vraiment un prince charmant comme dans les contes ! S'extasia Izuku avec les étoiles dans les yeux.

-Ne me dis pas que tu viens de tomber amoureux de moi en me regardant danser tout seul. Dit Katsuki avec un sourire encore et toujours narquois.

Cette remarque fit rougit le comte.

-Non non non non non non ! S'empresse de dire celui-ci en bougeant ses mains devant lui. Mais tu es... Et puis zut ! On va faire ensemble et arrêtes de te moquer de moi !

Katsuki se retient de rire et s'approcha à nouveau d'Izuku pour reprendre la position initiale. Ils tournèrent doucement en se regardant dans les yeux.

-Maintenant mets-toi dans mon dos et colle tes bras aux miens pour suivre le mouvement. Et ensuite, tu me laisses te guider.

-D'accord Kacchan. Dit Izuku en souriant doucement.


Le bel omegaWhere stories live. Discover now