épisode 30 : sex on the beach (🌶)

918 78 47
                                    

– J'en rêve depuis plus d'un mois. Lui murmura-t-il au creux de l'oreille.

– Donc t'étais sérieux à propos de le faire sur la plage ?

– Biensûr, mais si t'es pas à l'aise avec ça on peut annuler.

Les deux jeunes hommes s'écartèrent légèrement l'un de l'autre pour pouvoir s'observer mutuellement. Au fur et à mesure, un sourire grandit sur le visage de Jimin qui ôta son t-shirt, le balançant plus loin derrière lui, puis fit de même avec celui de Jungkook.

Ce dernier l'attrapa par les hanches avant de le renverser sur le tapis, glissant les jambes de Jimin hors de son bermuda, son sous-vêtement avec, le mettant complètement à nu.

Jungkook glissa ses bras sous les cuisses de son partenaire et lui offrit une traînée de baisers électriques à la surface de son abdomen. Au plus bas il descendait, au plus profond l'assujetti pouvait discerner la floraison de méduses qui nageait entre les coraux de ses entrailles.

La langue du grand noiraud vint jouer avec le bijou d'argent qui trônait au creux de son nombril, le faisant tordre comme une anguille, avant de finalement prendre entre ses lèvres son intimité. Il ne fallut que quelques secondes à Jimin pour réaliser que son cadet était mauvais, et il ne put s'empêcher de ricaner.

– Jungkook, arrête. Demanda calmement Jimin.

– C'est si mauvais que ça ? Interrogea timidement le concerné, rouge comme une écrevisse.

Jimin hocha silencieusement la tête, toujours en souriant. Il se redressa donc et poussa Jungkook à s'assoir afin qu'il puisse à son tour le mettre dans le plus simple appareil, re-découvrant son prédateur tant redouté. Doucement il s'en approcha, re familiarisant le bernard l'hermite à son coquillage comme il savait si bien le faire.

– Merde Jimin...

La main tatoué de Jungkook, lui longea le dos, traçant les phases de la lune qui ornent sa colonne vertébrale, pour lui glisser entre les paumes et préparer de ses phalanges la crique étroite.

Les gémissements de Jimin s'étouffaient au fond de la baie, entravée par le paquebot qui après lui avoir montrer le rythme de la houle, finit par l'hameçonner pour le remettre à la mer.

C'était son tour de pécher maintenant, et il savait pertinemment que Jimin appréhendait ce moment comme un marin appréhende une tempête.

– Allonge-toi. Lui dit-il de la voix la plus rassurante qu'il pu.

Jimin se contenta d'obéir, non sans serrer les dents, déjà effrayé par la possible vague qui l'attendait après la barrière de corail. Pendant que Jungkook récupérait son filet dans une poche de son vêtement, lui observait la mer pour se calmer.

Cela fonctionna quelques secondes jusqu'à ce qu'il réalise qu'il était nu comme un ver sur une plage, en posture d'astérie, et que celui qui le considérait à la base comme un meilleur ami s'apprêtait à lui faire explorer les sept mers.

– Ça va jamais rentrer. Murmura-t-il.

– Détend-toi. Répondit Jungkook en déroulant son contraceptif sur son ancre.

– Et qu'est-ce que je fais si tu me déchire ? Je dis quoi à mon médecin ?

– Ça n'arrivera pas, parceque si ça te fait trop mal je n'insisterai pas.

Oh my... fit-il tout doucement en sentant l'extrémité frotter son entrée. Attend stop Jungkook, je dois prendre mon souffle avant sinon je vais me noyer...

𝐒𝐔𝐌𝐌𝐄𝐑 𝐁𝐄𝐓𝐑𝐀𝐘𝐀𝐋. ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant