CH~2

423 54 9
                                    

J'avais les mains toutes tremblante,et le cœur qui battait fort dans mes oreilles,je n'arrivais toujours pas à croire ce qui était en face de moi, j'avais la vision brouillé par mes larme qui s'était empressé de coulé lorsqu'il avait prononcé ces mots que j'avais toujours rêvé d'entendre.

« Je... c'est vraiment vrai...

« Oui c'est vraiment vrai,tu porte un bébé dans ton ventre.

« Et si,et si c'était simplement une erreur,et si c'était autres choses que j'avais... dis-je inquiète que tout ceci ne sois qu'au final qu'un rêve


« Jungkook je sais que c'est difficile pour toi de croire que tu puisse être enceinte après tant d'essai qui c'est soldé d'échec,ce bébé est peut-être réel et tu doit crois en lui et si tu veux te rassurer alors je vais t'accompagner à l'hôpital tu en dis quoi..?

« Je veux bien aller à l'hôpital, mais et toi tu n'étais censé ouvrir ton studio.

« Ne t'inquiètes pas mon studio,tu sais je ne suis pas le seul prof de danse alors je peux bien prendre une heure et t'accompagner à l'hôpital.

Je sourit heureux d'avoir un ami comme lui à mes côté j'aurais voulu l'aider de la même manière qu'il le faisait pour moi. Je me lève  toujours un peu surpris par cette nouvelle,je dépose lentement l'un de mes main sur mon ventre avec la peur qu'il disparaisse lorsque je serai a l'hôpital.

~

J'étais prés j'avais pris une douche froid, cette douche froid m'avait fait un bien fou, elle m'avait remis les idées au clair,je voulais crois en c'est deux barres qui c'était afficher sur le test de grossesse qui se trouvait dans ma main, jimin avait voulu conduire,et c'était mieux comme ça je n'avais pas la tête à ça,je voulais simplement pensé à autres choses et éviter de penser à cette grossesse pas du tout confirmé. Le trajet jusqu'à l'hôpital se passa dans le silence, j'ai besoin de calme et jimin le comprenait très bien. L'hôpital général de Séoul était dirigé par mes parents, contrairement au père de taehyung qui était un entrepreneur accompli mon père à moi était un gynécologue de renommée mondiale qui avait su se faire un nom,si j'avais décidé de venir ici c'était simplement parce que l'hôpital offrait les meilleurs soins au futur maman et si je devais mettre au monde alors c'était être entre les mains de mon père.

« Tu n'a pas peur que ton père se fasse de faux espoirs en te voyant là.

« Mon père est médecin si je suis enceinte il le saura très vite,et puis aujourd'hui il ne travaille pas,je n'est pas à m'inquiéter de le voir.

Jimin hocha simplement la tête avant de me suivre à l'intérieur, je n'avais pas besoin de rendez-vous,ni même d'attendre longtemps dans un fil interminable, mon père avait tout prévu et avait mis à disposition un médecin près à me recevoir à tous moments.

« Monsieur Kim c'est vous, nous allons prévenir le docteur Choi que vous êtes là, vous pouvez l'attention dans son bureau. Dit-elle avec un sourire crispé.

Je soupire avant de prendre l'ascenseur, le bureau du gynécologue était au deuxième étage. j'étais stressée et j'avais aussi très peur de perdre cette joie que je ressentais au fin fond de mon cœur. La porte du bureau s'ouvrit sur le docteur qui m'offrit un sourire rassurant.

« Monsieur Kim que me vos votre présence, es-ce une bonne nouvelle ?

« Je ... Je ne sais pas trop, j'ai fait un test de grossesse plus tôt se matin et elle affiche deux barres et je ne sais pas ce que ça veux dire. Dis-je en lui montrant le test de grossesse.

« bien-sûr que vous savez très bien ce que ça veut dire, vous êtes enceinte.

« Vous êtes sur de vous et si,et si c'était simplement une erreur.

« je vois vous avez peur que les résultats sois erronée et je vous comprends, c'est pas facile de croire un résultat après avoir essayé autant de fois sans succès,je suis votre médecin et pour vous rassurer nous allant vous faire une prise de sang et une échographie, vous êtes prêt. Dit-il et je hoche simplement la tête.

La prise de sang avait été fait rapidement et maintenant j'étais allongé sur le lit ma main dans Celui de Jimin.

« N'ai pas peur je suis avec toi tout ira bien. Murmura-t-il à mon oreille.

« Très bien nous allons commencer, êtes-vous prêt ? Demanda le docteur tout en appliquant le gel sur mon ventre.

Tout commençai à prendre un sens, j'étais près pour le changement qui allait subvenir dans ma vie,et ce bébé était tous ce que j'avais besoin,et je voulais y croire, je voulais croire que j'avais aussi le droit au bonheur que j'étais capable de concevoir et ainsi rendre toutes ma famille heureuse. Mon bébé peut importe si tu existe ou pas, moi je t'aime déjà.

~

« C'est vraiment ce que tu veux ? Demanda Jimin le sourcils toujours froncé.

« Oui c'est ce que je veux, nous l'avons fait ensemble et c'est une nouvelle que nous devons partager ensemble peux importe si il le prend bien ou mal.

« Tu à raison c'est ton mari même si vous ne partagé pas la même maison il à le droit de savoir que vous avez réussi et qu'un petit être est en train de grandir dans ton ventre. Dit-il beaucoup plus détendu. Tu est vraiment sûr que je peux te laisser seule ?

« Tu t'inquiètes un peut trop hyung,je vais bien et je pourrais rentrer seule à la maison, j'aurais qu'à prendre un taxi.

« Très bien tu me préviens lorsque tu seras rentrée à la maison. Dit-il avant de me laisser enfin partir.

Je soupire après l'avoir dis au revoir, j'étais heureux nous avons enfin réussi après autant d'essai,il était là au chaud dans mon ventre et je voulais que son papa sache qu'il était là et qu'il était en bonne santé. Lorsque je franchis le hall de l'entreprise tout les regarde était sur moi,et j'avais très bien compris qu'il ne s'attendait pas à me voir cet semaine, c'était se qui arrivait lorsque taehyung me donnait des jours de repos, je soupire avant de m'arrêter devant la réception.

« bonjour min-ha Tu sais ou se trouve monsieur Kim en se moment ?

« C'est toi son secrétaire tu sais qu'à cet heure il es en réunion avec le conseil administrative. Dit-elle tout en ricanant. Tu sais je ne suis pas censé te le dire mais à chaque fois que le Boss te donne des jours de repos sa très chère femme prenait ta place et joué à la secrétaire.

Je ne savais ce que je ressentais en moment, mais ce que je savait c'est que j'étais en colère très en colère,il avait osé me faire ça, après tout c'était tout elle et lui et moi j'étais juste la troisième roue du carrosse, je ne savais même plus se que je faisais ici,de quel droit avais-je pour être ici. mais je voulais pas non plus faire demi-tour, après tout même si ton père est un gros connards il restait ton papa et il avait le droit de connaître ton existence. Je serre fortement les papiers que j'avais entre mes mains,je debout furieux dans la salle de conférence

Un Foyer à construireWhere stories live. Discover now