Quatorze☆

809 46 226
                                    

•Pedro Gonzalez•02 Novembre 2022 Barcelone

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•Pedro Gonzalez•
02 Novembre 2022
Barcelone

« Dιs moι tᥱs sᥱᥴrᥱts, ᥱt jᥱ tᥱ dιrᥲι ᥣᥱs mιᥱᥒs »

꧁꧂

En cette douce fin d'après-midi, je me dirige vers le domicile de Willow à sa demande. Elle m'a appelé, mais sans mentionner la destination. Il semble que je devienne son chauffeur attitré, un rôle qui, je dois l'admettre, ne me dérange pas. C'est un prétexte pour passer du temps avec elle, sans la forcer à me voir directement.

Cependant, je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'elle m'a dit hier, ces mots qui résonnent encore dans ma tête : "Tu devrais lui parler de ce que tu ressens, pour mettre au clair tes sentiments." J'ai indirectement abordé le sujet avec elle, mais ai-je été suffisamment clair ? Peut-être qu'elle a compris, ou peut-être pas. Mes paroles sont restées en suspens, et j'hésite à les répéter une seconde fois.

-Willow : Salut, interromps Willow mes pensées en s'installant dans l'habitacle.

Je lui réponds par un sourire, mais son état d'esprit m'inquiète. Elle pose son sac à terre et soupire profondément. Son expression trahit une mélancolie profonde, et cette tristesse est palpable. Son regard vide, sa vivacité habituelle éteinte, elle tripote nerveusement une mèche de ses cheveux.

Je démarre la voiture, et le trajet s'étire en silence, devenant de plus en plus pesant. L'atmosphère dans l'habitacle est tendue, comme si un lourd fardeau pesait sur nous. Willow reste à mes côtés, le regard perdu dans le paysage qui défile à travers la fenêtre. Elle semble perdue dans ses pensées, et je sens son malaise grandir.

De brefs coups d'œil jetés en sa direction ne font que renforcer mon inquiétude. Son visage traduit une douleur profonde, et je ne peux m'empêcher de vouloir la réconforter. Les questions fusent dans ma tête : où la conduis-je ? Pourquoi cette précipitation ? Qu'est-ce qui la tourmente autant ? Mon angoisse grandit à mesure que nous avançons, mais je n'ose pas rompre le silence pour obtenir des réponses. Pourtant, je sais que je dois comprendre ce qui la tracasse.

Le temps s'écoule lentement, toujours dans le silence, jusqu'à ce que nous atteignions finalement la maison à laquelle je la conduis. C'est la même que celle de l'autre jour.

-Willow : Euh.. on peut attendre un peu la ? Il est occupé juste pour quelques minutes.

Le simple fait de mentionner "il" me frappe comme un coup de poignard en plein cœur. Des questions tourbillonnent dans ma tête. À quoi est-il en train de s'occuper ? Est-ce qu'il a une relation spéciale avec Willow ? Mon esprit s'emballe. Toutes ces interrogations me pèsent. Cependant, je ne peux m'empêcher de revenir à Willow, assise à mes côtés, jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux.

-Pedro : Tu es triste ce soir, dis-je.

-Willow : Oui, assume-elle.

Dans un élan, je coiffe une mèche derrière son oreille. Elle a un léger mouvement de recul, je ne sais pas si j'ai le droit de la toucher, mais elle me laisse faire. Ma main se pose sur son appuie-tête, et je la regarde dans les yeux.

𝑓𝑜𝑟𝑔𝑒𝑡 𝑒𝑣𝑒𝑟𝑦𝑡𝘩𝑖𝑛𝑔Where stories live. Discover now