K-Drama

541 26 2
                                    

Sur le tournage de "Hold me back", le K-Drama le plus suivit en Corée, Les deux acteurs principaux s'opposent une nouvelle fois.

***
C

'est OS est très vieux, un de mes 1er, je ne me suis pas résignée à le supprimer pour mes plus anciens lecteurs/rices, merci d'être indulgent/es ^^ pour la qualité du texte et de l'histoire.( Environ 4300 mots)

Bonne lecture!

***

Déjà la quatrième prise, et c'est toujours la même histoire.

La même dispute entre eux deux.

Entre Park Jimin et Jeon Jungkook les deux plus beaux acteurs de la série "Hold me back" le K-drama le plus suivi de toute la Corée, et cela depuis maintenant trois mois.

"Il me postillonne dessus" dénonce Jimin, tout en se détournant de Jungkook avec dégoût.

"Coupez !" crie une voie grave, d'un ton exaspérée et monotone, tant elle a dû répétez ses dires depuis l'aurore.

"Quel putain de gamin"

"Arrêtez-moi où je vais commettre un meurtre "siffle entre ses dents Jungkook passablement agacé par l'attitude du petit blond, qui trace sa route en dehors du plateau de tournage.

"Les gars, s'il vous plait, arrêtons de perdre du temps"

Le réalisateur Kim Namjoon va finir par réellement s'arracher les cheveux à force de nouer ses doigts dedans tout posant désespérément ses coudes sur ses genoux, en observant l'équipe entière décontenancé elle aussi par cette énième pause.

Il fait signe à son assistante réalisatrice, un seul clin d'œil et Suzy annonce de sa voix la plus douce la sentence.

"Okay tout le monde. Vingt minutes de d'arrêt, on reprend ensuite"

Les deux acteurs disparaissent alors dans des directions opposés, sous les regards incrédules et le silence des employés qui peinent à fermer leur bouche grandes ouvertes.

"Merde, pourquoi faut-il toujours qu'ils pètent un câble", souffle Namjoon en couvrant de sa main son visage. "J'en ai vraiment ras le cul de leur connerie de dispute. Ils nous font ralentir, encore et toujours, et le pire c'est qu'on fait comme si de rien n'était". Il finit par détaché son micro casque et jette le script sur la chaise à côté de lui.

Suzy elle aussi est habituée, tant au petit manège de l'ex couple parfait de comédiens, tant par le désespoir et la colère du réalisateur qui dépérit de jour en jour depuis plusieurs mois.

A la différence qu'elle n'est pas dupe comme les autres.

"Respire, calme-toi"

Elle tend une bouteille d'eau à Namjoon, qui peine à la porter à ses lèvres tellement son énervement lui produit un tremblement et que sa voix gronde encore à l'intérieur de lui.

"Ils vont vite revenir tu le sais", Suzy approche ses jolis yeux en amande près du grand réalisateur, ainsi que le parfum de son chewing-gum à la fraise, qui a le don de le détendre un peu plus.

Elle s'accroupit finalement devant lui, roulant des yeux tentant d'imiter la mauvaise mine que Namjoon affiche, et ça marche, il finit par pouffer de rire en la voyant.

"Arrête tout de suite ce que tu fais." Namjoon passe son index sur ses lèvres et les caresses lentement, jusqu'à ce qu'un sourire émerge, faisant apparaître ses jolies fossettes de part et d'autres de sa bouche et qu'il ne tente de détourner son regard sur autre chose que sur les grands yeux de son assistante ou du moins du message qu'ils sont en train de lui faire passer.

OS Jikook Pt.2Where stories live. Discover now