Alors ? (18)

272 19 27
                                    




- J'ai amélioré mon costume pour me faciliter la vie et être plus fluide.

Aizawa- Explique moi un peu.

- Voila à peu près comment ça marche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Voila à peu près comment ça marche.

Aizawa- Je vois, c'est bien plus pratique que te tirer la manche, te couper, puis remettre ta manche. C'est beaucoup plus fluide et rapide en effet. Juste à cliquer sur un bouton, c'est ce que j'appelle du bon travail. Mais ça ne te fais pas trop mal ces lames qui te coupent ?

- C'est pareil que ce que je faisais avant, c'est à dire utiliser un couteau pour me couper. Au fur et à mesure, on s'habitue à la douleur. Et honnêtement, ce n'est pas plus douloureux que le reste.

Aizawa- Et tu n'en gardes pas de cicatrices trop conséquentes ?

- Je ne garde jamais de cicatrices. En réalité, je pense que c'est une faculté de l'oracle de cicatriser aussi vite.

Aizawa- Donc là, si je te fais un trou dans le ventre qui pourrais te tuer, tu vas juste te régénérer ?

- J'ai dis que je pouvais cicatriser plus vite, pas que je pouvais littéralement me refaire pousser des organes. Pour ce qui est de la régénération je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. Je préfère avoir de bonnes surprises lors d'un combat plutôt que de me blesser inutilement.

Soudain, je me rappelle de l'une de mes toutes première conversation avec Maru, mon premier compagnon.

Maru- L'oracle ne peut que mourir de lui même. Par sa volonté, ou bien sa négligence face aux créatures des ténèbres. L'oracle est protégé des humains car ce n'en ait pas un. C'est un portail conçu pour protéger les mondes. Si il pouvait être tué aussi ridiculement que par des humains, les mondes ne seraient pas en sécurité.

...

- Alors c'est peut-être vrai...

Aizawa- Qu'est-ce que tu disais ?

- Essayez donc de me transpercer le ventre.

Aizawa- Pardon ? Tu en est sûre ?

- Non mais il n'y a qu'un seul moyen pour l'être. Par contre je vais juste baisser mon costume jusqu'à ma taille. Il est tout neuf, ça serait bête de le détruire. Heureusement que j'ai mis une brassière de sport en dessous !

Aizawa- Ok. Tu es prêtes ?

- Oui allez y !

ARRRRRRGGHHHHHHH !!! PUUUUTAIINNNN !!!!

Tout le monde s'était arrêté après avoir entendu ce hurlement. Ils regardèrent tous la principale concernée, celle avec un trou béant dans son abdomen.

Tout le monde se précipitait vers elle pour voir si elle allait bien. Elle avait l'air de souffrir le matir, mais en même temps, elle n'avait pas l'air aux portes de la mort, ce qui devrait pourtant être le cas pour tout individu normalement composé.

Under her mask { Bakugo x oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant