1

72 9 119
                                    

Asalam ou 3alaykoum mes vies j'espère que vous allez bien aujourd'hui jvais vous raconter se que j'ai vécu ya pas longtemps (Story time)

Bismillah

Selem Aleykoum je m'appelle Marwa (c'est mon vrai prénom belek je perce jvais regretter) et je vais vous racontez ma petite histoire en mode story time.

Je suis brune, avec les cheveux crépus, bouclé. J'ai des boucles et quand mes cheveux sont fâché il deviennent super crépu. J'ai des yeux en amande.

Je suis d'origine Marocaine et chleuh (Amazigh) mon père et ma mère sont née au Maroc et y'ont vécu.

J'habite dans le nord de la France, dans le nord, nord..Dans une grande maison avec mes deux parents, ma petite sœur et mon petit frère.

Je vais appeller ma petite sœur Amina et mon petit frère Moustafa. Même si ils vont servir a rien dans l'histoire.

Hassoul je vais vous racontez mon expérience, et se que je viens de vivre qui m'a limite tromatiser même si Al hamdoulilah je sais qu'il y a largement pire.

Cela fais maintenant presque 4 mois que je parle avec un garçon, qu'on va appeler Yassine. Il habite en Belgique pas très loins de chez moi qui habite en France et il m'a dm sur insta parce qu'apparemment j'étais dans ses recommandations (La honte).

J'ai commencé a lui parler en début juillet, tout se passait bien mais il ne voulait pas me montrer ça tête. Je commençais à être super méfiante.

Puis il a commencé a me demander mes codes insta et Snap, et comme je suis une grosse naïve, je lui ai donné mes codes insta (j'ai du supprimer mes conv avec mes bffs, avec toutttt les mecs avec qui j'avais parler en vites fais, fin bref une galère).

J'ai aussi eu son compte bref, rien de bizarre mais il commençait de plus en plus a forçais pour avoir mon compte Snap, alors que je lui ai dis pleins de fois non.

Il faut savoir que j'ai le droit d'avoir tiktok et insta mais snap mon père me l'interdis. Bon j'ai un compte avec tout mes amis, mon groupe de classe ectttt mais je peux pas me connecter dessus très souvent.

Comme je pouvais pas me connecter très souvent et bien mes snaps ne sont pas tous en my eyes only, donc il y avait des photos de moi, ultra gênante bref des trucs genre hcheum.

Faut savoir que je suis une fille extrainement pudique, j'adore mon corps mais les vêtements, court, moulant et moi ça fais 2 vraiment je porte que du large. Et en vacances j'avais des Snap de moi en maillot de bain avec mes cousines genre normal.

Donc je refusais de lui donner mon compte parce que j'ai de la pudeur, je m'affiche pas très peu vêtu c'est inconseuvable pour moi.

Mais il forçait, forçait. Malgré que je lui avait dis que j'avais de la pudeur et qu'il y avait des snaps de moi très peu vêtu.

Donc maligne que je suis, je lui ai demander de m'envoyer ça tête et en échange il aurait mes codes snap.

Bien sûr j'allais pas lui donner mes codes snap, c'est comme si je lui donné mon intimité alors que ça faisais que 1 mois que je le connaissais.

Le jour où je lui ai présenter se ”deal”, j'étais avec ma meilleure amie, qu'on va appeler Sara et une «Amie» a moi qu'on va appeler Ambre.

Sara c'est ma meilleure amie depuis que j'ai 2 ans, on a vécu notre vie ensemble et je pense pas que c'est près de se terminer.

Elle a les cheveux blonds, chatins, les yeux vert, bleu, gris bref ses yeux incroyable. Elle est magnifique surtout et est d'origine italienne, Polonaise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 28, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Homme Ou Zemel ? Telle Est La Question Where stories live. Discover now