GP de Monaco, partie 1, la soirée.

388 6 0
                                    

Plusieurs GP sont passés depuis celui du Canada. Il y a eu:
-celui d'Australie : P6
-celui de Hongrie: P8
-et celui de Bahreïn: P5.
Comme vous avez pu le voir j'ai essayé de faire de mon mieux mais je n'étais pas trop à l'aise sur les circuits et mes adversaires étaient trop bons.
Ce week-end c'est celui de Monaco et quelqu'un que je connais est particulièrement enthousiaste: Charles. En effet c'est sa ville. Celle où il a grandi.
Nous prenons, comme d'habitude, l'avion pour s'y rendre.
Lorsque nous atterrissons j'ai des étoiles plein les yeux ! Cette ville est superbe!
Même le soir j'arrive à voir sa beauté. Ce soir est un bon soir. Nous avons rendez vous avec tous les pilotes et nos équipes pour un espèce de Gala de F1. Je vais pouvoir sortir ma plus belle robe !
Une fois arrivée à l'hôtel. Je défais mes valises pour pouvoir commencer à me maquiller. Par la suite je me lisse les cheveux, enfile un collier avec une chaîne couleur argent et mon petit pendentif coeur rouge. Et pour ma tenue j'ai mis ma longue robe noire décolletée ! J'adore cette robe! Pour finir, j'enfile les escarpins noirs.
Je prends mon taxi, sans me soucier vraiment de qui est déjà sur place ou non.

Point de vue de Charles :
Je suis arrivé à la soirée. Quand on arrive on se croirait aux Oscars ! Le grand escalier avec par-dessus le tapis rouge, c'est magnifique et vraiment immense ! Je rejoins Pierre et prends un coupe de champagne. Nous discutons de tout et de rien.
Un moment plus tard je vois Pierre regarder en direction des escaliers donc je fais de même et là je la vois.
Je la vois dans cette magnifique robe noire, elle est absolument ravissante. Elle descend petit à petit ses cheveux se balancent sur ses épaules.

Point de vue de T/N:
Je descends les marches et m'apprête à entrer dans cette soirée qui s'annonce sublime, aux côtés de ma chère coéquipière. Nous apercevons Pierre et aussi Charles. Il ne m'avait jamais regardé comme ça, ses yeux brillent pour moi. Et mes yeux brillent pour lui. Ils sont tous en costard, celui de Charles est noir, il est tellement élégant !
"Bonsoir !!" Je leur fais la bise.
Je prends une coupe de champagne, discute un peu avec eux et pars rejoindre Romane qui est allée s'asseoir à une table.
"Il est in love de toi T/N!
-Qui donc?
-Charles, qui veux-tu que ce soit?" Elle rigole et moi je rougis. Elle a peut être raison ? En tout cas de mon côté, je suis "in love" aussi comme le dit Romane. Mais comment lui faire comprendre ? Je suis beaucoup trop timide !
Nous continuons à discuter de tout et de rien et un moment nous décidons d'aller danser. La musique est bonne, ce sont des classiques qui font bouger.
On retourne s'asseoir épuisées d'avoir donné toute notre énergie à sauter !
Nous avons rejoint Pierre, Esteban et Charles à une table ronde et nous nous joignons à la conversation.
Comme à notre habitude nous rigolons aux éclats ! Je les aime tant !
Je suis à côté de Charles, son odeur m'appaise. Suis-je une psychopathe ? Absolument pas!
Soudain j'entends les premières notes de cette musique que j'adore, un slow: Flightless bird, American mouth de Iron & Wine.

Charles se lève lentement, tend sa main et me demande: "M'accordez-vous cette danse?
-Avec plaisir monsieur." Je me lève, le sourire aux lèvres.
Nous nous avançons sur la piste, il prend ma main la place sur sa hanche, il fait de même. Mon autre main repose dans la sienne et nous commençons notre danse. C'est un moment à part, le monde s'est évaporé autour de nous. Il me fait tourner sur moi même, j'ai l'impression d'être dans un rêve!
Je danse avec lui, nous ne formons plus qu'un. Il rapproche sa tête de mon oreille et me dit "Demain après les qualifications, ça te dit une visite guidée de Monaco ?
-Avec plaisir !
-Génial alors !"
Il me fait tourner une dernière fois avant que la musique ne se termine. Nous retournons à nos places et tout le monde nous regarde bizarrement. Mais je m'en fiche, c'était mon moment.
La soirée se termine vers 2h du matin malgré le fait que nous nous levons pour les qualifs qui sont à 8h! Mais ça valait le coup. Je dis au revoir à tout le monde et je rentre à mon hôtel sur mon petit nuage.

Le réveil est difficile! Le 2h du mat pique un peu ! Mais bon. Ça ne m'empêche pas d'être motivée!
Je me prépare vite, chope mon taxi  et arrive au circuit.
Les qualifs démarrent et elles se passent plutôt bien. J'arrive en P7 mais je garde toujours ma pêche pour la course donc ça m'est égal.
Je discute avec 2/3 personnes de mon équipe quand soudain quelqu'un me touche délicatement l'épaule. Je me retourne et c'était Charles.
Je termine vite ma conversation et lui dis bonjour.
"Alors prête pour ta visite guidée ?
-Plus que prête ! Laisse moi juste mettre une autre tenue que ma combinaison de pilote !!
-D'accord je t'attends !!"
Je me dirige vers les vestiaires et m'apprête à passer l'après-midi avec Charles!

Drive. -Charles Leclerc.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon