6- Hélène

47 5 7
                                    

Pov Allia :

Terrain de sport

Après que Rose soit partie à l'écart, ça a été à notre tour de jouer, contre l'équipe de Pietrina. Nous avons gagnés 5-4 grâce à une fille rousse qui s'appelle Alexa, c'est une vampire qui a 18 ans comme moi. Elle vient du Canada avec son frère Axel qui lui est en deuxième année. Il est plutôt pas mal il faut avouer. Comme à son habitude, Rose est restée sur son carré d'herbe à distance des autres. 

- Puisque j'y pense, ça te dirait qu'on aille se promener en ville mercredi ou ce weekend ? Tu verras, je connais tous les magasins de fringues à ne pas louper de toute la ville. Oh ! Et il faut absolument que tu goûtes les pâtes de Don Silverio, ce sont les meilleures que tu pourras manger ici, propose la jolie rousse.

- Et bien oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. 

Autant se faire plaisir et visiter la ville. Surtout si son frère y va lui aussi. Morgane arrive vers moi, toute guillerette. 

- On a gagné, bravo Alexa !

- C'est clair, sans moi votre équipe se serait faite ridiculiser. M'enfin... Vous venez, on va manger au resto avec Louise, Thibaut, Eliott et Angélina. 

Morgane et moi échangeons un regard entendu. 

- Euh, c'est gentil à toi de nous inviter mais on reste ici ce soir, je lui réponds.

- Pourquoi ? Vous avez quoi de mieux à faire ? 

Si j'y vais , Rose ira aussi. Je ne veux pas lui infliger ça en plus ce soir, elle est déjà venue avec moi dans cette académie pour me protéger. Je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver dans ce bahut rempli d'êtres surhumains mais je lui en suis reconnaissante. 

- Je suis fatiguée, pas envie de rentrer tard avec le couvre feu qu'il y a. En plus c'est notre premier jour. 

- Pff, comme tu veux. 

Alexa se lève, prend son sac à main puis part avec ses amis, riant de choses absurdes. Ce doit être cool d'avoir autant d'amis avec qui sortir, un copain avec qui passer la nuit. Un beau brun ou un roux comme son frère... Je ne suis pas difficile. Tant qu'il ne fait pas plus de un mètre 85 et qu'il a les yeux bleus. Les hommes grands portent malheur. Mon premier ex m'a quitté lorsque j'ai voulu rencontrer ses parents, le deuxième parce que je rentrais tard le soir donc je cite : " ouais mais ça sert à rien si je peux pas te baiser", le 3eme m'a trompée avec plusieurs autres filles. Celui-là m'a brisé le cœur l'enflure. Il m'a brisé le cœur, Rose lui a brisé le dos, depuis il est en fauteuil roulant. Je ne peux pas dire que j'ai de la peine pour lui même si je devrais. 

- Tu veux qu'on y aille Allianna ? 

Mon amie louve me sort de ma rêverie. 

- Mince attends, je dois chercher mon sac dans les vestiaires, bouge pas j'arrive ! 

Les vestiaires sont vides. Une odeur de déodorants mélangés flotte dans l'air. Pourquoi sont-elles toujours obligées d'en mettre autant ? C'est plus rebutant qu'autre chose. Une dizaine de paires de baskets sont parfaitement alignées sous les bancs en bois foncé. Le sol est lui aussi fait de bois. Enfin autre chose que du marbre. J'attrape mon sweat zippé accroché au porte manteau et lorsque je me penche pour prendre mon sac, je m'aperçois qu'il n'est plus là. Une voix me fait sursauter : 

- C'est ça que tu cherches Fields ? 

Ok ça doit être Pietrina qui l'a pris en me cherchant. Elle doit ... 

Le destin de RozaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant