Chapitre 45

17 1 0
                                    

~Party Monster- The Weeknd~
_____

J-3

On monte dans ma voiture en direction de l'adresse indiquée sur le mail.

Lucie semble dans ses pensées, la tête contre la fenêtre, vêtue de sa belle robe qui lui va a merveille.

Je finit par repéré le bâtiment où se situe la salle.

Lucie me montre où et l'entrée avant que l'on aille se garer sur une place libre.

Une jeune fille, que je reconnais tout de suite vient dans notre direction. Elle est habillée avec une jupe crayon blanche, un bandeau également blanc et elle a accroché dans son deux fausse ailes en plume blanche.
Elle st très jolie comme ça.

Lucie la sert contre elle avant qu'elle ne se tourne vers moi.

- Ravie de te revoir Black.
- De même.

Elle me sourit.

- L'entrée est par là bas mais je vais vous faire passer par l'arrière. Portez bien vos masques à l'intérieur, je n'ai pas sélectionné les invités. Je ne voudrais pas qu'il y ait des problèmes avec d'autres gang.
- C'est gentil, merci. Dit Lucie.

On suit Jade à travers les voitures et elle pousse la porte de secours.

- Au fond à droite vous tombez directement sur la salle. Je reviens quand tout le monde sera rentrer.
- Encore merci. Dis je
- De rien.

Elle referme la porte derrière nous, nous plongeant dans le noir total.

- Elle a dit quoi déjà ? Me demande Lucie.
- Je sais plus.

Elle râle.

- Bon ba on va essayer d'explorer alors. On finira bien par trouver.
- Pas faux.

Elle sort de je ne sais où son téléphone portable et allume la lampe torche, je fais de même.

On parcourt la pièce avec nos lumières, c'est un arrière de scène mais c'est sinistre est lugubre.

- Au moins on est dans le thème Halloween avant la fête. Dis je en désignant les toile d'araignée.
- Arrête ! J'aime pas ça en plus.
- Résonds de plus pour te pousser dedans.

Une giffle m'atteint sur la joue mais je ne peux m'empêcher de rigoler.

On parcourt la salle à pied.

Je soulève quelques boîtes poussiéreuse sous les jurons de Lucie parcqu'elle a trouvé des araignées.

Rien de bien intéressé ici.

- AAAAAAAAAAH ! M'écris-ai-je
- Aaaaaaaaaah ! S'écrit instantanément Lucie en se plaquant contre moi.

Elle tremble comme une feuille en regardant autour d'elle, complètement paniquée.

Elle se redit et me regarde droit dans les yeux, je ne peux m'empêcher de sourire.

- Putain mais t'es con ! Tu m'as fait peur enfoiré ! Dit elle en me tapant le torse ce qui me fait rire, fier de ma blague
- T'es vraiment pas drôle, je m'attendais à ce que tu saute dans tout les sens mais à la place t'es venu contre moi, c'est mignooon !
- Oh ferme la !

Je rigole de plus belle.

- Viens on sort d'ici. Y a rien a voir. Dit Lucie
- D'accord. Avant tu m'autorise à prendre une araignée avec moi, pour resté dans le mood vampire ?
- Même pas en rêve !

The Black Roses #02Where stories live. Discover now