Chapitre 52

6 2 0
                                    

Comme Lixie l’avait demandé, Hana, avec l’aide de Bam, Choki, Hayang et Deayang, a réuni toutes les membres de STYLE9 chez elles en moins de deux heures.
- Ding Dong!
Choki est allée ouvrir.
- WooSeok Oppa! s’éxclama la jeune fille en le laissant entrer.
Il avait une grande boîte en carton trouée dans les mains. Deayang et Hana avaient déjà vu cette scène dans tellement de film qu’elles avaient déjà deviné de quoi il s’agissait.
WooSeok a tendu la boîte à Deayang. Le regard de la maknae s’est illuminé. Elle semblait au bord de l’implosion.
- Non! T’as pas fais ça! s’écria-t-elle en s’emparant délicatement du carton troué. Elle a soulevé tout doucement le couvercle.
- Oooooooh! Elle est trop mignooooooonne! s’émerveilla Hana en apercevant le petit chiot bouvier bernois qui pointant son museau à la lumière du jour.
- C’est devenue ta phrase préférée! remarqua Heayung tandis que toutes les filles s’agluttinaient autour des deux maknaes et de WooSeok.
- MERCI MERCI MERCI!!! cria Deayang en sautant au cou de WooSeok.
- Lixie et le BigBoss m’ont aidé à le choisir, c’est une femelle jusque là orpheline. expliqua leur aîné.
- Comment tu veux l’appeler ? demanda Ume à Deayang.
- Cimaronne! répondit la maknae d’un air enjoué.
- De quoi ? s’étonna Mochi.
- Cimaronne, ça veut dire Sauvage en hongrois ou un truc comme ça. détailla Bam.
- Ah okkkkkkaaaaaaaaay! fit Mochi, comme si c’était là révélation du siècle.
Hana a prit Cimaronne et l’a déposé par terre. La bébé chien ne était excitée par les 10 idols qui s’agitaient devant elle.
- Elle est trop chou, mais je vous préviens, c’est pas moi qui nettoie les crottes et qui va lui faire faire ses besoins à 4heures du mat’! prévient Choki.
- Ah pareil que Choki le cookie! avertit Shinnie en mettant les mains en l’air en signe de capitulation.
- Vous êtes méchantes avec Cimaronne! défendit Hana en rigolant.
Un peu plus tard, dans l’après-midi, Shinnie est partie à son rendez-vous avec Riwoo, Choki et Bam sont allées acheter de quoi installer confortablement Cimaronne dans le petit appartement de groupe à succès de neuf filles tandis qu’Hana et Deayang ont baladé Cimaronne.
De leur côté, Heayung et Hayang se sont confortablement installées dans le lit d’Hayang pour regarder une série, sans oublié de partir dans des délires pas possible à la moindre paroles et en chantonnant Red Lights dès que l’une d’elle bougeait ou que leurs jambes se touchaient, et pour finir, Mochi et Ume étaient parties rejoindre Fatou et Gabi, membres de BLACKSWAN et grandes amies des filles en ville.

Du côté de Shinnie...

La Leader de STYLE9 est entré dans le café où elle avait rendez-vous. C’était un pets’coffee. Shinnie entra et au bout de deux pas à peine, s’arrêta caresser un petit chat qui l’avait fait craquer au premier regard. Riwoo n’était pas encore là. La jeune fille s’est assise à une table à l’écart pour ne pas être vu par de potentiels fans et a remonté un peu plus son masque noir, sans oublier de câliner le chaton sur lequel elle avait craqué!
Environ cinq minutes plus tard, Riwoo est arrivé. Shinnie a essayé de ne pas montrer son impatience quant à ce rendez-vous, elle est donc restée assise en dirigeant toute son attention sur le chat roux qui ronronnait sur ses genoux, faisant semblant de ne pas l’avoir vu.
- Annyeong Shinnie! Ça fait longtemps que tu es là ? Désolé du retard vraiment...
- Salut Riwoo Oppa. Ça ne fait que cinq minutes que je suis là, t’inquiète. le rassura Shinnie en le regardant s’installer.
- T’aimes l’endroit ? lui demanda l’idol masculin en désignant la boule de poils qui s’endormait désormais, bercé par les caresses de Shinnie.
- Oui, c’est sympa. Je ne connaissais pas l’endroit! répondit l’intéressée.
Les deux idols sont allés chercher des boissons et sont retournés à leur table. Ni l’un ni l’autre n’avait l’intention d’entamer le sujet qui, pour les deux, était le but de ce rendez-vous, le silence s’installa alors entre eux.

STYLE9, plus qu'un groupeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora