Chapitre 59

6 1 0
                                    

Nda: Le début original n’est pas celui-ci, mais après ce chapitre, ce seront de nouveau les originaux et vous ne loupez rien d’important c’est promis. Je ne le mets pas pour éviter toute censure.
Junhyuk et Bam ont passé la nuit ensemble à regarder des films avant de s’endormir côte à côte.

UnE JOuRnÉe DaNs La PeAu De BaM!

Le lendemain matin, je me suis réveillée en première. Junhyuk dormait encore. Il était incroyablement mignon comme ça. Il avait la tête appuyé sur son bras et la bouche entre-ouverte. Je l’ai pris en photo en train de dormir puis je n’ai pas pu m’empêcher d’enrouler une de ses mêches de cheveux noirs en bataille autour de mon index.
Après une demi-heure, je me suis dit qu’il serait peut-être temps de laisser Win finir sa nuit tranquillement. Je me suis levée discrètement, j’ai enfilé mes vêtements mais comme le matin il faisait froid, j’ai emprunté un sweat shirt à mon copain et je suis allée préparer le petit-déjeuner.
J’ai fait six Phô Vietnamien, un pour chaque membre de MCND et un pour moi puisque je squatte quand même leur appartement quand ils ne sont pas là ou avec Win et j’ai apporté celui de Win et le mien dans la chambre.
J’ai réveillé Junhyuk en lui caressant le doset en lui disant que c’était le moment de se lever puisqu’il était presque 11h.
Il m’a regardé avec son air angélique dont seul les maknaes ont le secret, sauf que là, il le faisait juste pour moi, sans caméra autour et sans foule agressive.
- Bien dormi ? me demanda-t-il.
- Oui et toi monsieur grasse’mat’?
- Quand on dors littéralement avec la nuit c’est difficile de mal dormir. plaisanta-t-il.
Il m’a regardé dans les yeux en silence pendant un moment puis il m’a attiré contre lui et je me suis retrouvée sous lui en moins de deux. Nous nous sommes de nouveau regardés dans les yeux puis il m’a embrassé sauvagement.
Quand il a voulu se redresser, c’est moi qui l’ai encore embrassé puis, en riant pour un rien, nous avons manger.

Plus tard dans la matinée, Junhyuk m’a accompagné à l’agence, je lui ai rendu son sweat et j’ai rejoint les autres. J’avais encore les cheveux en désordres après les embrassades avec Win et Shinnie a pouffé en me voyant et a murmuré à mon oreille:
- On voit que vous avez eu du mal à vous séparer!
Je l’ai regardé avec un air abusé en remettant ma chevelure en place.
Minho est venu me voir et m’a dit:
- On dirait Jisung quand je lui tiens la main dans le canapé. nous taquina-t-il avec un coup d’œil à Han.
J’ai esquis un sourire gêné et nous avons fait un marteau-ciseaux-papier pour savoir qui des unités rap, chant, maknae et hyung enregistrait en premier étant donné que l’unité danse avait déjà enregistré. Ça ne changeait pas grand chose pour moi à moins que ça tombe sur les Hyungs.
C’est tombé sur l’unité chant.
Nous nous sommes échauffé la voix puis nous nous sommes rendus au studio d’enregistrement. Nos producteurs nous attendaient déjà.
Pour la chanson des unités de chant, je n’avais pas beaucoup de lignes, en fait j’en avais trois. Cependant, nous avions décidé de tester quelque chose de différent et certaines parties de la chanson allaient être chantées par deux personnes en même temps ou en canon et parfois, une deuxième personne (moi souvent) dit le dernier mot en même temps que la personne qui chante initialement, ce qui faisait qu’au final, j’avais environ six lignes si on assemble le tout.



STYLE9, plus qu'un groupeWhere stories live. Discover now