Indiscipline

41 3 2
                                    

(Théodore / Hermione

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Théodore / Hermione

Ginny / Draco)

XII. Indiscipline

« Tu es en retard, Ginevra. » fit remarquer Draco d'une voix traînante.

Sa main jouait distraitement avec la chevalière qu'il portait à l'auriculaire gauche - un emblème de son clan. Ses yeux gris suivirent la jeune femme tandis qu'elle entrait dans la pièce, escortée par un Mangemort. Draco fit un signe de la tête à l'attention de ce dernier. L'homme masqué suivit son ordre silencieux et quitta les lieux.

« J'ai été retardée au Ministère. » se justifia Ginny en observant ses alentours avec incertitude.

Ils se trouvaient dans un salon privé de l'Augurey Magistral, l'hôtel familial des Malfoy. Cette pièce était réservée aux réceptions privées, en comité restreint. Draco s'était installé sur un fauteuil en velours, placé au centre de la pièce luxuriante.

Il avait passé une journée particulièrement éreintante. La gestion d'un hôtel de ce genre était complexe, et bien au-delà de son expérience. Il réalisait désormais l'importance d'être entouré par des personnes expérimentées, pouvant se charger des détails insignifiants pour lui laisser le temps de se focaliser sur des sujets plus stratégiques. Depuis l'ouverture officielle de l'hôtel, pourtant, ses journées étaient remplies par des urgences insignifiantes.

Toute la semaine, il avait reçu plusieurs directeurs d'Hôtel potentiels dans l'espoir de trouver quelqu'un à qui il pourrait déléguer certaines responsabilités. L'un d'eux avait passé toutes les étapes de recrutement avec brio et, au grand soulagement de Draco, avait reçu l'approbation finale de Narcissa. Il reporta son attention sur Ginny Weasley qui observait toujours les lieux avec curiosité.

« Pourquoi sommes-nous ici ? » demanda-t-elle finalement.

« Pour plus de discrétion. » répondit Draco sur le ton de l'évidence.

Leurs rendez-vous dans sa diligence étaient trop flagrants car son véhicule était facilement reconnaissable. Il ne pouvait pas prendre le risque d'être remarqué par une personne de l'entourage de Warrington.

Draco avait envoyé un Mangemort la chercher à la sortie du Ministère pour la conduire à l'Augurey Magistral. Il s'était assuré qu'elle emprunte une entrée privée, habituellement réservée au personnel de l'hôtel.

Draco lui désigna le fauteuil en velours face au sien et elle y prit place, jetant un regard anxieux dans sa direction.

« Dois-je m'attendre à une autre crise de ta part ? » demanda-t-il avec sarcasme.

Ginny parut embarrassée. Il vit ses joues se rosir légèrement et il esquissa un rictus. Il avait rarement fréquenté une personne aussi transparente lorsqu'il s'agissait de ses sentiments. Il évoluait dans des cercles où les émotions n'avaient pas leur place. Son éducation lui avait professé l'importance de rester de marbre en toutes circonstances.

Dirty Blood Dynasties (Draco/Ginny & Theodore/Hermione)Where stories live. Discover now