Chapitre 1

95 11 21
                                    

Jack

Observer les étoiles en pleine nuit, déterminer chaque constellation puis se perdre dans les noeuds de mes pensées et y rester jusqu'au soleil levant, voilà le résumé de mes nuits enfin je dirais plutôt de mes insomnies..

Je m'appelle Jackson, Jackson Davis mais je préfère Jack ça sonne mieux. Je fais parti d'une famille assez banal, pas du tout tarée ayant en possession tout un gang destiné au traffic de drogues mais d'armes également. La classe non ? Nous sommes une famille très soudés et unis mais c'est pas facile tous les jours d'être à leur côtés ! Entre les problèmes de livraison qu'ils me collent au cul, surveiller les comptes, gérer des dossiers d'informations sur nos rivaux avec des attardés d'assistants alias mes cousins: Sawyer, Corey et Nick c'est vraiment relou mais on s'y fait.

Ma petite soeur Lily, elle, est épargnée du gang mais elle est si curieuse que s'en est compliqué et si par malheur elle apprenait les secrets tant cachés, les conséquences seraient si lourdes... Enfin bref

Une belle journée merdique s'annonce et mon humeur est déjà au summum étant donné que je dois encore une fois aujourd'hui jouer le taxi pour Sawyer, Corey, Nick et Lily puisque je suis la seule voiture dispo pour aller en cours depuis que mes trois abrutis de cousins ont fait une courses de voiture qui a mal finit. Des vrais gosses désespérant...

- Ehhh attendez-moi j'avais pas finit mon brushing !!, s'écria une voix terriblement nasillarde derrière nous en courant

- Eh les gars depuis quand poil de carotte vient avec nous le matin !, s'écria Sawyer

- Alors de 1 tu as aussi une gueule de poil de carotte puisque Breaking news Samantha est ta jumelle et de 2 vous avez tous interêt de la fermer et de vite grimper avant que je vous abandonne dans un fossé, j'ai pas que ça à faire d'être le taxi !, m'écriais-je tout en me retenant de ne pas les assumés pour qu'ils se taisent.

Silence complet. Pour une fois qu'ils se taisent tous dès le matin, la journée ne va peut-être pas être si mauvaise que ça finalement !

Cassie

BIP, BIP, BIP

Ohh encore cette sonnerie redondante, chaque matin c'est pareil. Cette sonnerie insupportable sonne pour te rappeler que tu dois aller en enfer: le lycée. Quel est le but du lycée à part pour pouvoir emprunter le piano de la salle de musique le soir ? Je n'y vois aucun intérêt puisque je peux très bien apprendre chez moi vu leurs pédagogies bancales sans logique ni continuité. Mais bon malgré tout il faut y aller...

Cassie dépêche toi de descendre c'est l'heure !, me cria cette voix qui m'est aussi insupportable que mon réveil

- Oui c'est bon je descends maman !

En plus de ça j'ai que 3h30 de sommeil ça va piquer pour la journée...

Je prends les premiers habits qui me viennent sous la main c'est-à-dire un jean large noir, un débardeur blanc et un sweat. J'enfile mon sac à dos puis je me dépêcha de rejoindre ma mère qui s'impatiente sévère.

Ma mère est une femme forte que j'aime plus que tout mais qui cependant n'est pas présente dans mon quotidien depuis des années déjà à cause de ses nombreux petits boulots pour payer les factures.

Nous avons déménagé il y a quelques semaines, encore une fois, dans la maison de ma grand-mère dont nous avons hérité. Vu l'état de cette maison c'est qu'elle a du vécu, elle ressemble à une sorte de manoir, elle se trouve dans une impasse à côté des rails d'un train. J'avoue que décrit comme ça c'est glauque mais elle est quand même chouette. Il y a des trous dans la toiture, le papier peint des murs se décollent, ça sent l'humidité dans toutes les pièces, la végétation prend le dessus et il n'y a pas vraiment de voisins aux alentours de ce que j'ai vu. Je sens que ce manoir va nous en rapporter des péripéties !

LonelyWhere stories live. Discover now