~ 6 ~

6 3 0
                                    

                     

                        ❆❆❅❉☃☃☃❅❅❆❆

     

      Le vent frais de septembre fouettait en plein visage un groupe de jeunes lycéens. Il n'était que dix-neuf heures et des poussières, à l'heure où ces jeunes insouciants devraient être dans leur cocon à rédiger des devoirs de maison ou à regarder une émission télévisée.

       Le ciel était dégagé et les lumières animaient la ville noire réveillée par les bruits provenant des boîtes de nuit, des services de  restauration etc. . . cependant, ce groupe de jeunot avait choisi un endroit beaucoup plus calme, peu fréquenté et obscure seul les quelques réverbères éclairaient l'endroit.

      L'heure des defis avait sonné pour ces aventuriers. Ils ne se souciaient pas des soucis parentaux, certains avaient l'esprit très serein quand aux heures auxquelles ils devraient rentrer. Ils pouvaient rentrer à vingt-deux heures, l'heure considérée comme une prolongation.  Comme dans le cas de Wooyoung, San ou encore. . . Mingi.

      Ce trio là avait toujours été rebelles et donnaient du fil à retordre à leurs tuteurs légaux. Même si pour le géant, rentrer à deux heure du matin ne faisait rien à son géniteur qui s'en fichait de savoir ce qu'il faisait. C'est pas comme s'il  considérait le grisé comme son fils biologique.

     Yunho peinait à garder l'esprit calme. Pour la simple raison qu'il n'est pas totalement libre comme la plupart de ses amis.

Et non. 

       Le vert n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait même à dix-huit ans. Ce qui est compréhensif car il est encore mineur pour l'état américain. Il avait une mère stricte et déterminée sur ses décisions. Le couvre feu est à vingt heures sauf en cas d'étude, de devoir rédigé à la bibliothèque ou en club intrascolaire.

       Yunho jetta un coup d'œil à sa montre : dix-neuf dix. Il y'a encore un peu de temps pensa-t-il. Il ne pouvait pas abandonner à la dernière minute les défis. Si ses camarades font vite, il aura le temps de téléphoner à son chauffeur pour qu'il vienne le chercher. Au contraire, il sera obligé de mentir en répondant à des interrogations interminables.

       Quant à Seonghwa, il vérifia avec l'aide de Bang Chan les moteurs de deux Yamaha R6 couleur sombre pour ne pas attirer les regards curieux dans cette ruelle sombre et presqu' impratiquable.

     ___ Ok les gars c'est l'heure de la course ! s'exclama Hyunjin euphoriquement.

     ___ Il n'était pas trop tôt, j'ai cru que vous alliez prendre toute la nuit.

     ___ Yun' toujours aussi dramatique fit Bang Chan en mettant son casque et ses gants. Mais bon, je te comprends.

     Hyunjin l'imita et sauta sur la moto  présente. Mingi et Yeonjun arbitraient la course tandis que les autres se contenteront d'être spectateurs. La course opposait Bang Chan et Hyunjin. Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard de défis plein de détermination avant que Yeonjun ne donne le signal de départ.

    Au même moment, les deux motos vrombirent et partirent en même temps dans un bruit de puissance laissant derrière elles une trainée de poussière. Le sol fut marqué par une longue trace noire par les carosseries des deux Yamaha.

     Mingi, en tant qu'arbitre principal gardait le chronomètre pendant que Yeonjun, grâce aux drônes,  visionnait la course dans la caméra téléguidée.

    ___ Reste à savoir qui de Bang Chan et Hyunjin gagnera cette course ricana Wooyoung en s'éloignant un peu de la bande pour fumer une clope.

𝓓𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓖𝓪𝓶𝓮 ✍Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora