Chapitre 32: Nuit agitée!

18 3 0
                                    











Pdv Gabriela!

J'entend des vois tout autour mais je n'arrive pas distingué de quoi il parle,

Au tour de moi tout est noir, j'essaye d'ouvrir les yeux ou même de parler pour leurs signifier de ma présence mais rien, je ne peux rien faire. Je suis totalement impuissante car mon fichu corps refuse de m'obehïre.

Je ne sais pas ce qui s'est passer pour que je me retrouve dans un etat pareil, dans une ultime tantative j'essaye d'ouvrir mes yeux alourdi par je ne sais quoi sans resultat alors j'abandonne et me laisse transporter dans un someil qui j'espère à mon reveil m'aurait aider a ce que mon corps m'écoute cette fois-ci......

***

Je ne sais pas depuis combien de temps je dort mais je me sens toute engourdi à mon reveil, j'arrive à ouvrir mes yeux avec un effort surhumain et soudain une forte lumiére m'agrésse ce qui me fais papillonée des yeux pour m'abituer à cette lumiére aveuglante. Aprés quelques seconde mon regard parcour toute la piéce dans laquele je me trouve, autant vous dire que je me met à paniqué ne reconnaissant pas celle-ci comme la miene, j'essaye alors de me léver de ce lit avec tout le mal du monde, une fois reussi je marche en titubant comme un camé jusqu'a la porte que j'essaye d'ouvrir et par chance celle-ci cede me devoilant un dedale de couloir d'un blanc imaculé où je vois plusieurs personnes aller et venir sans même me prêter attention, je fais quelques pas voulant sortire d'ici quand une vois s'élève dans ma direction et instantanement je sais que c'est de moi qu'elle parle alors j'acceler pour pas me fair prendre,

<<tu est ridicule, non?>> me dit ma conscience alors je repond..

-Non! par simple mesure de précaution je préfère m'éloigner d'ici tant que je ne sais pas qui m'a conduit jusqu'a là, ne sais-ton jamais ça pourais être lui!

<<bah tu pouvais demander si c'est lui au lieu de prendre tes jambes à ton cou, tu crois pas?>> retorque t-elle quand je lui ai repondu.

-C'est vrai, mais non!

Peut importe où je passe les gens se retourne, me pensant sans aucun doute folle, car franchement qui discute avec sa conscience si ce n'est moi haha...

-GABRIELA? avait crié une vois que je connaissais que trop bien, c'est à ce moment que mon cerveau decide de se reconnecter et de me rappeler tout ce qui c'est passer, l'école, Ezio.....

-Oh non!.... mom bébé, dis-je avant de trouver le sol, car je venais de m'effondré.

-Gabriela ça va? Tu va bien ma chérie? avait dit Natasha en me tenant pour essaye de me rélèver..

-Ezio! Où est est mon fils Natasha?

Elle ne me repond et regarde par decu mon épaule ce qui me fait me retourné pour voir Dimitri le visage neutre se tenir devant moi alors je me réleve pour me lancé vers lui..

-D..imitri, mon fils! Ezio?

-Mes hommes le recherche calme toi!

-Comment veux-tu que me calme alors que mon fils se trouve entre les mains de je ne sais qui depuis je ne sais quand? Criais-je sur lui à bout de nerf..

-Tu doit te reposer et reprendre des force Gabriela.... dit-il d'un ton calme.

-Non je ne veux pas dormir ou même être calme, je veux mon fils! Depuis quand suis-je ici? ai-je demander d'une vois basse..

Mafia: Sous Le Control De Vitteli!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant