Chapitre 42: Tu m'est vitale!

17 1 0
                                    
























Pdv Gabriela!








Voilà maintenant deux mois que je vie une parfaite vie avec mon petit bébé et toutes les personnes qui m'entoure ici, il faut dire que depuis que les filles sont revenus au domaine après je ne sais quelle mission pour le compte de la mafia, je me sens plus épanouie, plus heureuse et un peut plus à ma place...

Nadia et Sasha sont les seules amies que j'ai ici qui ne me regarde pas comme une intruse ou alors comme la personne à ne pas approché soit-disant étant la possession de Lèandro.

En parlant de ce dernier, tout ce passe pour le mieux entre nous il passe tout sont temps avec Ezio et moi sauf ces derniers jours ou je ne sais point ce qu'il trame et où il se rend dans un secret total, accompagné de ces proches hommes de confiance seulement,

Cela fait maintenant deux semaines qu'il est parti du domaine en disant qu'il devait se rendre quelque part pour le travail, après avoirdit "je ne peux pas te dire où je vais même si je le voulais, alors reste sagement ici et attend mon retour" avait-il dit avant de me soufflé à l'oreille qu'il avait pas mal de choses à faire avec moi après son retour me rendant toute chose!

J'étais dans mes songes quand la voie de Nadia me lance ...

-Ne pense pas trop à lui où tu risques de lui porter malheur pour ses affaires..

-Abon?...dis-je sans réfléchir voulant savoir comment penser à lui pourait lui porter préjudice..

-Et bien j'ai lu quelques part que si tu veux connaître le vrai fond de la pensée d'une personne tu dois juste savoir lui poser la bonne question...dit-elle en éclatant de rire... Et vois-tu ça marche vraiment car je sais maintenant que tu pense au boss!

- C'est pas loyale de me faire une chose pareille Nadia...dis-je boudeuse ce qui la fit rire le plus..

-Désolé ma Gabi c'est juste que c'est toujours aussi bon de te taquiner, reconnaît aussi que tu passe toutes tes journées à penser à lui quand-même..

-N, non c'est pas vrai, je ne fais pas que penser à Lèandro..lancais-je

-Alors dis moi ce que je te disais il ya dix minute chérie!...rétorqua t-elle.

-T, tu disais que...Arrrg je rend les armes, ok j'avoue que je ne t'écoute plus depuis un moment, cependant je ne pense pas à lui, du moin je ne pense pas à lui de la manière dont tu t'imagine toi et Sacha..dis-je à ces deux chipie.

-Alors à quoi pensait tu gabi? Me lança Sacha  voulant savoir ce qui pouvait bien préoccupe mon esprit.

-Je ne saurais l'expliquer mais j'ai un sorte de pressentiment comme si quelque chose allait se produire. Dis-je ne sachant pas ce que mon cœur ou mon esprit essayait de me faire comprendre.

-Quelque chose comme quoi? En à tu une idée?.. me demande Nadia septique.

- C'est bien là qu'est le problème, je n'arrive pas à savoir ce que cela pourrait être..dis-je en tenant ma poitrine du côté de mon cœur qui ne cesse depuis plusieurs jours de me martelé.. J'ai peur pour Lèandro, peur qu'il lui arrive quelque chose de grave les filles..

-Ne t'inquiète pas à propos du parin il sais prendre soin de lui et en cas de problème Alezio et Angelo ne laisserais rien lui arriver..rétorqua Sacha avant que Nadia ne reprennent...

-Au cas contraire si tu n'es pas rassuré alors appelle le et tu verra que tes angoisses disparaîtront ma gabi.

-Je ferais ce que tu me conseil Nadia et l'appellerais ce soir pour ne pas le déranger dans son travail..dis-je rassuré par leur mots avant de les prendre dans mes bras et de dire... Merci d'être toujours là pour moi quand j'en ai besoin les filles, vous êtes les meilleurs.

Mafia: Sous Le Control De Vitteli!Where stories live. Discover now