Moi: C'etait quoi l'appel de taleur !? J'te sent -Ryad: C'était farah. Elle m'a appelé.
Moi: Farah !? Ton ex !?
Ryad: On en parle tout à l'heure
Moi: À quoi tu joue !?
Ryad: Où est-ce que t'as vu que je jouais !? j'suis pas d'humeur là Lia, commence pas.
Moi: Ton ex t'appel, tu décroche et va te cacher dans l'balcon puis tu ressors de ce balcon en étant plus que bizarre et j'dois rien dire ?
Ryad: J't'ai dit qu'on en parlerait tout à l'heure. C'pas le moment là.
Moi: Tu pourrais au moins m'dire pourquoi elle t'appel !? J'sais ap p'têtre que il y a un truc dont j'suis pas au courant.
Ryad: Elle se sentait pas ienb.
Moi: Elle se sent pas bien alors c'est toi qu'elle appel !? elle a pas d'ami ? pas d'famille ? personne a qui se confier sauf toi si j'comprends bien ?
Ryad: J't'ai donner le motif de son appel, le reste on en parle tout à l'heure ! J'me répéterais pas wAllah.
Moi: Tu crois que tu me respecte là Ryad ?
Premier vent.
Moi: J'te parle ! Est-ce que tu crois m'respecter quand tu décroche ton téléphone dès que ton ex t'appel !?
Deuxième vent. À force on va passer en alerte orange.
Moi: T'es pas entrain d'me faire ça Ryad... !?
Ryad: -souffle- T'es chiante quand tu t'y met ! Avance, on va parler en bas.
Il a prévenu quelques une des personnes qui étaient présentes qu'on descendait faire un p'tit truc et nous voilà un peu plus loin du bâtiment.
Moi: J't'écoute
Ryad: Si elle m'avait pas bombarder d'appels j'aurais pas décroché, tu peux comprendre que j'ai pu penser qu'elle était en danger ou pas !?
Moi: ÇA j'peux le comprendre mais -
Ryad: Elle se sentait pas bien, qu'est-ce que tu voulais que j'fasse !?
Moi: -rire nerveux-
J'me contenais. Ho que vous pouvez pas savoir à quel point j'me contenais.
VOUS LISEZ
La vie d'Elia - Tome 2
AdventureLa suite des aventures de Elia. Dans le Tome 1, on a découvert une partie de la vie d'Elia avec ses peines de cœurs, ses secrets et son vécu alors que nous réserve donc ce Tome 2? - Amour, Drama & Beauté. C'est la vie d'Elia. Semée d'embûches BY BR...