Chapitre 16

65 5 51
                                    

Attablé face à un énorme plat de nouilles sautées, Jimin attendait l'arrivée de son frère et de ses amis en triturant distraitement son musubi. Bien sûr, aujourd'hui il ne dépendait plus du bracelet de soie rouge pour contrôler ses pouvoirs, mais c'était une habitude qu'il avait développée au fil du temps et cela l'aidait à apaiser le flux constant de ses pensées.

Entre ses nouvelles responsabilités d'Archange et le passé de ces prédécesseurs qui le submergeait en permanence, Jimin était totalement dépassé. Et la mort de Namjoon avait tout chamboulée. Un poids dont il mesurait à peine la masse repesait désormais sur ses épaules, sans compter cette foutue épée de Damoclès qui flottait au-dessus de sa tête. Le blond soupira doucement, il était éreinté, et sans le soutien indéfectible de ses proches, il aurait sûrement flanché depuis longtemps.

Las, il s'adossa contre sa chaise en fermant les yeux un instant, et les toutes émotions qu'il s'était interdit de ressentir déferlèrent. Une terrible angoisse lui ravagea l'estomac et son corps entier fût parcouru par un frisson qui fit dresser ses poils sur ses bras. Il grimaça. Sa tête pourtant déjà douloureuse le lançait comme si elle allait exploser. Une fine pellicule de sueur recouvrit sa peau et son cœur se mit à battre si fort dans sa poitrine que son souffle se coupa. La vague de sentiments qu'il avait intériorisé était en train de le noyer.

La panique commençait à l'envahir lorsqu'une grande main se posa sur ses paupières closes tandis qu'une douce chaleur l'enveloppa. La main glissa sur son épaule pour se poser sur son torse afin de guider sa respiration.

- Inspire doucement Jiminie, voilà c'est bien, expire, continue, l'encouragea une voix familière.

Jimin se cala sur le rythme lent imposé par la voix de son frère et reprit peu à peu son souffle.

- Doucement, je suis là, ça va aller, respire profondément.

Lorsqu'il fut certain que la crise de son frère était passée, Taehyung retira sa main et fit pivoter la chaise du blond afin de se mettre en face de lui.

- Ça va mieux ? Interrogea-t-il en observant les traits du blond avec inquiétude.

- Oui, merci Taehyungie, souffla Jimin.

Le brun retira les mèches trempées de sueur du front de l'Archange avec tendresse.

- Ça faisait longtemps que tu n'en avais pas eu, souligna-t-il en fronçant soucieusement les sourcils.

- C'est l'accumulation, de tout ça, expliqua Jimin en faisant un geste vague.

- Jiminie, chuchota Taehyung, tu n'as pas à supporter cette situation tout seul, on est tous là, je suis là, alors repose toi sur nous.

Un sourire étira les lèvres gercées de l'Archange.

- Je sais Tae.

Le Céleste sonda son frère du regard avant de se pencher pour l'envelopper dans une douce étreinte.

- Je t'aime fort Jiminie.

- Moi aussi, plus que tout au monde.

Jimin se laissa cajoler par Taehyung pendant de longues minutes avant de le repousser gentiment.

- Yoongi t'a prévenu que je vous attendais ici ?

- Non ? J'ai juste senti que tu avais besoin de moi alors je suis venu, répondit le brun en effleurant la joue de son frère du bout des doigts.

Le blond plongea son regard dans celui de son jumeau. Les yeux en amandes de Taehyung brillaient d'un amour inconditionnel pour son frère et cela émut profondément Jimin.

My AmygdalaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon