CHAPITRE 7 - Une lueur d'espoir

113 10 0
                                    

— Il te faut quoi en fait ?!

— Qu'est-ce que tu veux dire ?

— En termes de mecs ! Il te faut quoi ?! T'es jamais satisfaite !

Oh, la super question vachement indiscrète...

Olivia prit une deuxième gorgée de café. Assises confortablement sur nos chaises attitrées au bar, elle avait déjà tenté à maintes reprises d'aborder ce sujet, sans succès. Toutefois, je devais dès à présent y faire face. Qui de mieux pour me comprendre que ma meilleure amie de longue date ?

— Il va me falloir un verre. Garçon !!! Gueulai-je au serveur pour attirer son attention. Une vodka-orange, s'il vous plaît !

— Oh ! Il est neuf heures du mat' ! S'exclama mon amie en relevant les deux bras vers le ciel comme si elle avait reçu un message du divin.

Voyant les deux boules de ping-pong qui remplaçaient mes yeux, et ne décelant pas une once d'humour dans mon attitude, elle replaça vite ses coudes sur la table.

— Bon... Continua-t-elle, sachant que ce qu'elle allait entendre allait être intéressant. Garçon, ajoutez un verre de Tequila !

Un silence pesant régna à notre table en attendant nos verres. Durant d'interminables minutes.

Puis, lorsque le jeune homme nous apporta nos verres, j'en bus une gorgée qui me brûla atrocement la gorge, et je commençai en me rapprochant d'Olivia, posant délicatement mes avant-bras sur la table :

— Bon. Tu te souviens de la nuit horrible que j'ai passée avec Vlad ?

Olivia acquiesça rapidement, avec un léger rictus. Je décelai à son regard qu'elle s'imaginait parfaitement le genre de coup que j'avais eu.

­— Tu te doutes bien que c'était un fiasco, tout ça car Monsieur n'était pas capable de se lancer concrètement ! Il était toujours là, à me demander si j'aimais, si je voulais ça ou ça, à prendre son temps pour tout et rien... Et il est pourri en cunnilingus ! Non mais tu imagines deux secondes ?!

— Mais... Me coupa Olivia, déstabilisée.

— Laisse moi finir. J'en ai marre de ces mecs barbants, Oli'. Vlad, c'était un gros boulet ! Je veux de l'action !

— Ouais... Bon, et ensuite ? Admettons. Pourquoi il t'a pas plu le mec de l'autre soir ? Il y avait l'air d'avoir de l'action sur la piste de danse. Et il avait l'air tellement musclé... Et de partout, si tu vois c'que j'veux dire...

— J'avoue qu'il était assez doué avec ses doigts de fées... Admis-je. Mais...

Mes joues rougirent, rien qu'au souvenir de ses doigts pénétrant mon corps dans une passion absolue. C'était fou comme une simple pensée pouvait instantanément éveiller tous mes sens.

— Mais...? Insista Olivia, attendant impatiemment la suite.

Je bus une deuxième gorgée de vodka-orange pour me donner du courage, et celle-ci passa comme une lettre à la poste.

— Il a tout lâché en deux minutes, lâchai-je sèchement.

— Non ! T'es pas sérieuse ?!

Elle marqua une pause, et sortit une cigarette de son sac à main, qu'elle alluma. Elle aspira une grande gorgée de fumée noire.

— Bon. Un incompétent et un précoce. Got it ! T'as une sacré chance, dis donc, ironisa-t-elle.

— À qui le dis-tu...

— Ceci dit, la question c'est...

Elle marqua une pause, et fronça les sourcils, comme pour réfléchir à la suite de sa tirade. Puis lorsqu'elle eut enfin trouvé les bons mots, elle continua :

OJOS OSCUROS Noir DésirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant