Chapitre 8 - Boucher au bûcher

19 2 33
                                    

Une fois tous les symboles récupérés, Mary se promena tranquillement, elle se cachait de Butcher et Lumberjack, mais pas de Science Freak, si elle le voyait, ça serait la fin pour lui. En se promenant, Mary tomba sur un article de journal disant ceci:
« 2 disparus de plus, la police songe à abandonner l'enquête, Olivier, bûcheron et Louis, un scientifique ont été portés disparus ce jeudi. Les autorités n'ont aucun indice ou suspect, l'enquête est mise en suspens le temps de trouver quelque chose, mais que se passe-t-il ?»


Ni Fr1eN3 ni F0e n'avait dit quelque chose, les deux restaient silencieux, ne faisant aucune remarque sur ce journal, Mary sentit un frisson la parcourir, son instinct lui dit de se retourner et elle eût raison de le faire, l'entité au sourire macabre était de retour, Mary s'enfuit, la créature avançait en marchant, ses yeux rouges et violets la suivant du regard sans la lâcher. La créature avançait lentement, Mary réussissant à la distancer, mais, le bruit attira Lumberjack qui était bien trop robuste pour elle, elle fit demi-tour et courut se cacher dans le placard de la chambre d'amis, le cœur battant la chamade, l'entité entra, avança jusqu'au placard et se tint immobile, la fixant

 La créature avançait lentement, Mary réussissant à la distancer, mais, le bruit attira Lumberjack qui était bien trop robuste pour elle, elle fit demi-tour et courut se cacher dans le placard de la chambre d'amis, le cœur battant la chamade, l'en...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis, l'entité s'approcha de Mary et lui dit une phrase qu'elle ne comprit pas, il lui dit:
«Humans like to think they know everything, guess what ? You don't. You only know what your God wants you to know, you only know what I want you to know. Humans have corrupted my being, they are the cause of their creations, farewell, Mary, hope i'll see you again...i would love to~»

Elle comprenait l'anglais, mais ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça, qui était même cette créature ? En un clignement d'œil, la créature disparut, Mary sortit, angoissée et perdue, elle trouva une grenade et la prit, certainement un cadeau de la créature..

Butcher cassa la porte et rugit sur elle tel un animal sauvage agressif, ou un hybride cherchant les problèmes, il attrapa Mary et la jeta contre un mur, elle eût mal mais pas de casse, Butcher la frappa brutalement, elle souffrait néanmoins, choisi d'attendre, il l'attrapa au cou pour la dévorer, elle dégoupilla la grenade et la jeta dans la bouche de Butcher, qui la lâcha, tentant de la sortir, Mary en profita pour prendre une épaisse planche pointue et la planta dans le cœur de Butcher, le cannibal recula avant que son ventre ne gargouille et que l'explosion se produise, éparpillant tout ce qui constituait Butcher sur les murs, les plafonds, le sol et bien sûr, sur Mary elle-même.

Pendant ce temps, Science Freak dessinait l'étoile pour invoquer le Démon du Paradis, Lumberjack lui, commençait à réciter les paroles du rite pour l'invoquer
«Être des enfers et des cieux
Guide nous vers la lumière, de tes yeux
Que l'univers soit gouverné par ton feu
Pour nous, tu es notre Dieu
Nous te sortirons de ta prison
À condition que notre maison
Devienne le havre de paix de la raison
Et que l'Ange de l'Enfer soit banni
Que lui et ses fanatiques soit détruis
Apparait, Démon du Paradis !»

À suivre

In The Shadow Of The Past Where stories live. Discover now