-29

675 39 25
                                    

Pdv Taejung:

Nous sommes arrivés dans notre restaurant préféré avec ma famille et les Park, pour fêter notre victoire face au Lee.

Enfin victoire pour eux, personnellement j'ai l'impression d'avoir tout perdu.

Plus rien ne va dans ma tête et cela se rejette sur mon corps. Je ne peux plus supporter aucun contact, je sais qu'il ne m'a pas abusé mais le fait de ressentir tout ce qu'il m'a fait pour la dernière fois et la manière dont il s'en est pris, c'est tout comme.

Je sais que je parais ridicule mais je peux plus, malgré le fait qu'on me dise que ça va passer que même si je n'oublierais jamais, ce qui est évidemment vrai, je vais réussir à surmonter certaines de mes craintes au fil du temps.

Mais c'est tellement dur et j'ai tellement peur. Mais malgré tout, je sais que ma famille est là pour moi, je sais que mes parents et mes frères et sœurs vont m'aider à surmonter mes traumatismes.

Maintenant que je peux me concentrer sur moi et réapprendre à m'aimer, je n'ai plus besoin de leur cacher ce que je ressens.

En plus de ça, bientôt un nouveau petit Jeon va faire son apparition et je crois que c'est l'une des informations qui me remontent le plus le morale en ce moment. J'ai hâte de rencontrer mon petit frère, qu'on doit encore attendre 1 mois et 3 semaines, si maman accouche le jour de son terme, mais quand je le vois j'ai l'impression qu'il va rester enceinte toute l'année.

Je souris légèrement à mon propos en regardant ma mère qui marchait doucement en caressant son ventre et en tenant la main de papa. Les deux se dirigeant vers la réception pour certainement nous prendre une table.

J'aimerais tellement vivre l'amour qu'il y a entre eux. Ils nous ont jamais caché ce lien qui les unissait et ont toujours souhaité pour chacun d'entre nous qu'un jour, on puisse également trouvé notre moitié.

Et je sais que c'est lui mais je peux plus lui parler en ce moment, mon corps, mon esprit c'est bloqué sur le fait qu'il m'ait laissé au moment où j'avais le plus besoin de lui, dans cet hôpital, ce jour là.

Pourtant je sais ce qu'il est partit faire mais avec tout qui se chamboule dans ma tête, rien que le moindre petit acte peut me faire douter de tout et tout abandonner contre mon gré.

Je le regardais parler avec Wonwoo et Eunsun. Ils rigolaient tous les trois.

Mais au moment où je sentis qu'il allait me regarder, je tourna rapidement les yeux pour me concentrer ailleurs.

Au même moment mon père prit la parole:

-Papa: Ils nous ont trouvés une table et en plus de ça à l'écart du monde. J'aurais dû réserver le restaurant plus tôt ou l'acheter.

Ma mère le regardait en haussant les sourcils et en croisant les bras tandis que mon père avait les mains dans les poches avec un air pensif sur le visage.

Tout le monde gloussait et maman dit :

-Maman: Jeon Jungkook, mon amour, je pense que posséder presque un tier des restaurants de ce pays nous suffit déjà, donc laisse les autres faire leur business aussi. dit-il en roulant des yeux de manière amusée.

Tout le monde rigola et même moi je sortais un peu de cette bulle négative et finit par me laisser prendre à l'atmosphère qu'il y avait en ce moment.

Ça fait du bien.

On finit par tous se rendre à notre table et tout le monde s'installa où il voulait.
Je finis entre ma mère à ma gauche et Taemin hyung à ma droite et les autres sont tout autour.

𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚 Where stories live. Discover now