Chapitre 20

212 19 5
                                    

PTDRRRRRRRRRRRRR MAIS QUI OUBLIE D'UPDATE SA FF EN FAIT???? eh bah moi. j'avais complètement oublié de poster, heureusement que j'avais déjà écrit; j'en peux plus de moi. Bref si non ça va vous?? j'espère que vous allez bien en tout cas. voici la suite, en espérant qu'elle vous plaise, j'ai mis un rappel sur mon téléphone parce que je me connais... et normalement je posterai le prochain chapitre vendredi. sur ce bonne lecture!!!



Jimin était perché sur un haut tabouret devant le comptoir de messieurs Wildegrave et Harris, drapiers à Worcester, et choisissait des serviettes en coton. Il nota la somme de dix shillings et huit pences sur sa liste.

-Je pense que cette popeline conviendrait parfaitement pour les tentures murales, lord Hadleigh, lui fit remarquer le vendeur en déroulant un gros coupon devant lui.

-Oui, je...

Quelqu'un poussa une exclamation étouffée derrière lui et Jimin jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Une dame fort élégante, d'une quarantaine d'années, était accompagnée d'une très jolie jeune fille blonde. Toutes deux le regardaient avec étonnement.

-Lord Hadleigh ? répéta la dame d'un air incrédule.

-Mais oui, lui répondit Jimin.

L'oméga avait beau ne pas encore être parfaitement au fait des convenances du grand monde, cette question abrupte, de la part d'une parfaite étrangère, ne lui paraissait guère polie.

-Le veuf de Jeon Jeongguk ? Je ne savais pas que...

-Non, l'époux de Jeon Jungkook.

La jeune demoiselle, un oméga comprit Jimin, eut un sursaut.

-Jungkook est marié ?

-Oui.

Jimin commençait à se sentir aussi embarrassé qu'irrité. Tout le monde avait les yeux fixés sur lui, et le vendeur restait bouche bée.

-La nouvelle a été publiée dans les journaux, continua Jimin

-Nous revenons tout juste de chez ma tante, qui est malade, expliqua la jeune fille. Elle n'accepte aucun journal chez elle.

-Frédérica... D'un geste, sa mère la fit taire.

-Les fiançailles ont été bien courtes, n'est-ce pas ? Lança la mère avec dédain

Jimin glissa du tabouret sur lequel il était perché, décidant que cette position surplombante ne convenait pas à la situation présente. Ce faisant, sa chemise se tendit un peu sur son ventre, ce qui ne manqua pas d'attirer le regard de la mère comme la fille.

-Madame, je ne sais pas qui vous êtes, mais...

C'est à cet instant précis qu'apparut comme par enchantement Yéri, un bout de laine entre les mains.

-Cher lord Hadleigh, lui dit Yéri avec un enthousiasme un brin forcé, regardez un peu ces ravissants châles de bébé. Je crois que nous devrions en acheter un chacune.

Elle s'interrompit, comme si elle découvrait la présence des deux inconnues, devant le comptoir.

-Lady Framlingham, lady Frédérica... Puis, avec un radieux sourire, des plus mondains : Je vois que vous avez déjà fait la connaissance de mon ami lord Hadleigh... Jimin, cher, vous a-t-on présenté à la comtesse de Framlingham et à sa fille ?

-Non. Jimin tendit sa main gantée.

C'était étrange : la comtesse semblait furieuse avant même de s'apercevoir que Jimin attendait un enfant. C'était le mariage de Jungkook qui la troublait. Lady Framlingham le regarda de haut, le menton relevé et effleura à peine le bout de ses doigts.

CompromisNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ