Chapitre 4 : Direction Cleveland

106 15 6
                                    

PDV de Jeff 

01h02

La pluie martèle sur l'abris bus. L'ambiance est lugubre ce soir, pas étonnant vu que je viens de m'échapper. La brume flotte dans l'air, quelques voitures passent, moi j'attend le bus. Je sais pas où il vas m'emmener mais j'espère me rapprocher de Cleveland.

Je sais que T/p y est allée parce que j'ai égorgé un de ses camarades de classe pour le savoir. Je termine de fumer ma cigarette quand le bus arrive. Le regard morne, le chauffeur m'adresse un vague "bonjour" et je lui passe deux dollars. Quand je m'affale sur le siège je ne pense qu'a une chose : Elle. 

Le temps passe, ma jambe tremble. Je suis nerveux et mon esprit entier est occupée par elle, comme une dépendance malsaine.

Si elle savait... Je sais où elle vit. Ou du moins dans quelle ville. Mais pas exactement où. Il y a plus qu'a la traquer et menacer d'autres personnes. Mon sourire s'étire suite à cette pensée : Je vais adorer ça.

Ce que je vais moins aimer c'est le fait qu'elle c'est sûrement entourés de nouveaux amis. J'aurai préféré faire mon travail sans bavure quand même. Je sort du bus et atterrit à Cleveland. Bon, je dors où ce soir ? J'examine les rues avec attention, visiblement je suis dans un quartier de Bourges. Super; des cibles faciles.

Mes yeux se bloquent sur une maison où il y a l'air d'avoir deux personnes, un couple à entendre les voix. À travers la fenêtre je vois l'homme monter dans les escaliers : C'est un bon moment pour attaquer. Je me dirige patiemment vers la porte et toque. J'entend une voix à travers la porte :

- ...le gratin va griller ! Attend quelqu'un à toqué...

Une femme ouvre et avant qu'elle ne puisse dire un mot je plante ma lame dans sa gorge pour ne pas qu'elle fasse de bruit.

 Son corps bascule et elle tombe sur la moquette, la tachant de sang en émettant un bruit sort. Elle gigote et se tortille de douleur comme si elle était attaché et ses bras s'agitent, essayant de se défendre car je commence à lui donner des coups de couteaux répétitifs.

Sa bouche continue de vomir du sang et sa gorge émet des bruits humide quand je continue de la poignarder bien qu'elle soit déjà à moitié morte. Les giclures de sang ne me perturbent pas tandis que son regard horrifié laisse échapper des larmes puis se fige définitivement.

- Chérie c'est quoi ce bruit...

L'homme reste bouche béé devant le cadavre de sa compagne tandis que je me précipite vers lui. Je le saisis par les cheveux et frappe son crâne contre mon genoux violemment. Un filet de sang coule alors de sang nez mais il reprend ses esprits en essayant de lutter. Il essaye de me frapper mais il est aveuglé par le sang et je suis beaucoup plus vif.

Je saisis son poing pour lui faire une clé de bras puis rapidement, dégaine mon couteau pour le planter dans son omoplate. Paralysé, hurlant, il tombe lentement au sol puis je le tabasse et ouvre sa bouche pour planter mon couteau à l'intérieur et entendre ses hurlements s'achever là. Une petite fontaine rouge et grumeleuse s'échappe de sa bouche tandis que sa tête tremble.

Je laisse les cadavres là où ils sont, je les couperais pour les foutre à l'eau plus tard... Parce que là je suis fatigué. Je fait le tour du salon et commence à chercher des trucs dans le frigo.

Voilà, nouvelle maison.

____

Lycée de Cleveland 15h30


J'aimerai bien que Jeff tue Mike au passage si possible. 

Me draguer c'est une chose, que ça m'empêche de parler à mon amie que j'ai pas vu pendant des mois c'est une autre. Mike est lancé dans son élan de conneries et il dit n'importe quoi :

- La dernière fois on était au Burger, T/p était en train de devenir aussi rouge que le ketchup en me matant ! Ricane-t-il.

- Hmm hmm...

Mégane n'a pas l'air passionné par ce qu'il dit. Quelle mauvaise foi, c'est plutôt lui qui me mate tout le temps. En plus on est jamais allé au burger ensemble. Il passe son bras sur mon épaule et Mégane écarquille les yeux. Gênée je bredouille :

- Bon Mike tu devais pas aller voir Heather ?

- Ah oui c'est vrai ! À plus tard amie de T/p !

- Il est même pas capable de retenir mon nom ce fils de pute. Dit sèchement Mégane une fois que celui ci s'est éloigné.

Je souris. Mégane à horreur des mecs qui se prennent pour le centre du monde. Elle me regarde avec un sourire et soupire :

- Regarde moi ça; t'a bronzé ! Et moi j'ai gardé mon teint de vampire. Ça se voit bien que c'est pas toi qui est allée à Oxford.

- T'avais qu'a venir chez moi cet été !

- Et manquer le concert de ma star préférée ? Jamais de la vie.

Je laisse échapper un rire tandis que son sourire se meurt :

- Le psychopathe s'est échappé t'a vu...

- Oui.

Je ne suis plus sûre de mes sentiments pour Jeff, je sais seulement que je ne suis plus en sécurité ici. Et je le sais car je viens d'apercevoir un type avec un sweat à capuche blanc.

Rouge sang 2 EnchaînéeWhere stories live. Discover now