Chapitre 7 : Tension

116 14 4
                                    

Je le regarde dans le blanc des yeux.

- Comment t'a fait ça ?

- Quoi ? 

- Comment tu... Comment tu fais pour passer entre les filets de la police !

- Je t'ai pas manquée ? Ricane-t-il en enlevant son masque en regardant aux alentours avant.

- Je... T'es dangereux.

- Ça répond pas à ma question.

J'ai un instant de flottement dans mes pensés. Le fait qu'il soit à proximité de moi me déstabilise et j'arrive pas à l'admettre mais... Il me donne encore des papillons dans le ventre.

- Tu m'aime encore avoue le.

Jamais, je ne l'admettrai.

- Non. Non je ne t'aime plus...

Ça aurait été sûrement plus convaincant si ma phrase ne c'était pas évanouie dans un soupir. Je déglutis quand il s'approche de moi. Je suis obligée de reculer au fur et a mesure qu'il met un pied devant l'autre, si bien que mon dos touche le mur derrière moi. 

- Qu'est ce que tu fais ? Soupirai-je.

- Q'est ce que je fais ? Tu a dis que tu m'aimais.

- Je ne t'aime plus...

- Tu mens et ça se voit.

J'inspire profondément et il souris. Il glisse son genou entre mes deux jambes. Ma bouche s'entre ouvre mais je ne dis rien. Il monte son genou doucement et je frissonne.

- Tu m'aime mais tu ne veux pas le dire. Tu n'as pas le courage d'assumer qui tu es vraiment. Celle qui a tué Stace.

- Mais je ne t'aime pas. Dit-je d'une petite voix.

- Ah oui ? Et pourquoi tu rougis et tu panique dès que je m'approche de toi ? Dit-il et prenant mon menton entre ses deux doigts.

- Je... Je ne panique p-pas.

Il souris et glisse sa main dans mes cheveux puis quand il plante ses yeux dans les miens ses lèvres sont très proches. Mes mains aimerait le repousser mais je ne fais rien car d'un côté j'ai envie de l'enlacer. Mes yeux s'écarquillent quand ses lèvres effleurent ma bouche. Puisque je ne protestais pas il continua en plaquant ses lèvres sur les miennes et il glissa sa langue à l'intérieur. 

Il m'attrape la taille et empoigne mes cheveux pour les tirer vers le bas. Mon cou est à sa merci quand il me couvre de baisers et commence à embrasser ma nuque puis lèche mon lobe d'oreille. Mes jambes tremblent alors il profite pour prendre l'avantage, il me colle sur le mur et me laisse descendre pendant que mes jambes se dérobent. 

Puisque j'ai les jambes écartés il se décale pour se mettre entre elles et m'embrasse à sa guise. Ses mains ne restent pas sages longtemps : il en glisse une sous mon T-shirt et me caresse le dos. Ses mains froide me font frissonner alors je me réveille de cet état d'euphorie dans lequel il m'a mis et le repousse. 

- Je... Arrête ! Je ne t'aime plus.

Pas question d'admettre que je ressens le contraire. Il se redresse :

- D'accord.

Il a dit ça en rigolant, comme si il savait la vérité et qu'il ne me prenait pas au sérieux. Ça me rend dingue !

- J'accepte tes mots pour l'instant T/p, mais tu ne pourra plus me rejeter pour toujours.

Je me lève à mon tour avec moins d'assurance que je ne l'aurai voulu. Avant de partir en ferment la porte derrière lui il dit :

- D'autant plus que j'ai un moyen de pression.

- Ah oui ? Et quoi ?

- Hey Nate !

Je viens d'entendre la voix de Leila ce qui me donne un déclic et à ce moment Jeff à l'air d'apprécier ce que je viens de réaliser. Oui, il a un moyen de pression...

- Ton amie à l'air de bien m'aimer. Dit-il d'un air venimeux.

Rouge sang 2 EnchaînéeWhere stories live. Discover now