Chapitre 11

60 6 0
                                    


     La nuit était tombée sur Londres et je m'étais réfugié dans ma chambre tandis que je regardais la nuit étoilée comme j'aimais tant le faire quand j'avais besoin de me retrouver. Je devais restais quelques jours chez Tae et Hobi jusqu'à mon départ et je savais d'avance que ce séjour ne serait pas comme d'autre. J'avais retrouvé Jimin après tout.... Jimin.... Depuis que je l'avais de nouveau vu tout semblait plus différent encore, nous étions arrivés à un stade où la timidité avait pris le dessus et même si parfois je me mettais à me perdre dans ses yeux clairs, plus rien ne semblait être comme quand nous nous étions connus. Peut-être étions nous arrivé de nouveau au stade d'inconnu ? Tout ce que je savais c'était que nous nous étions embrassés puis tout à coup, tout avait changé et je ne pouvais m'empêcher de penser intérieurement qu'il le regrettait.

     Ça ne faisait que six jours mais j'avais comme l'impression que ça faisait deux semaines alors que pourtant, nous étions toujours très proches mais il y avait quelque chose d'autre qui s'était installé entre nous, retirant ainsi toute la légèreté qui s'était instauré entre nous. Au contraire, nous étions beaucoup plus gênés en la présence de l'autre. Mes amis n'en avaient pas parlé également et je me demandais presque s'ils avaient vu ce qu'il c'était passé ou pas mais compte tenu du regard insistant et malicieux de Taehyung, je savais qu'ils avaient assisté à tout ça. On pouvait dire que nous n'étions pas très discrets non plus avec Jimin. Il m'arrivait parfois de lui lancer des regards timides par ci par là quand je pensais que personne ne voyait, c'était furtif mais pourtant c'était bien là, lui se contentait de rougir en sentant mes regards sur lui.

     Bien évidemment, Jin avait essayé de me poser des questions mais je n'étais moi-même pas capable de lui apporter les réponses qu'il souhaitait alors, il avait lâché l'affaire en se contentant simplement de me sourire puis de me dire qu'il serait là si j'en avais besoin. J'avais aussi beaucoup parlé à Hoseok, Joon et Yoongi qui avaient par-dessus tout chercher à me rassurer. Tout était devenu étrange, tellement étrange que ça en était presque devenu anxiogène mais pourtant, voir les sourires de Jimin qui m'étaient dédiés certaine fois était suffisant pour sentir mon cœur se réchauffer. Tout avait beau paraître étrange mais c'est comme si c'était pareil....

     Soudain, des coups retentissent à la porte tandis que Taehyung rentre dans la chambre directement pour ensuite venir s'assoir sur le lit. Il baisse la tête tout en triturant les bracelets à son poignet puis au bout de quelques secondes il finit par lever son regard vers moi.

« -On n'a pas énormément parlé depuis que je t'ai présenté mes excuses alors je voulais te demander si tu allais bien. Je sais qu'on ne dirait pas, mais j'ai fait attention ce qu'il se passait et je... quelque chose me dit que t'as pas trop le moral. Il reste la tête baissée tandis que je soupire.

-Je ne sais même pas ce que je ressens pour être honnête. Je rigole. Je pensais sérieusement que tout allait bien mais je le vois bien que Jimin a une sorte de blocage depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois. Parfois j'ai l'impression que je me suis fait des idées et que tout était dans ma tête alors que je sais que c'est faux mais je... tout semble différent depuis ce baiser et même s'il essaye de ne pas me le montrer je sais que Jimin se sent bizarre par rapport à tout ça.

-Tu lui en as parlé ? Me demande Taehyung alors que je secoue la tête et qu'il soupire. Jungkook. Comment crois-tu résoudre le problème si tu ne communiques pas avec Jimin ? Il ne voit pas ce que tu ressens, il croit que tu ne le remarques pas et je pense sérieusement que vous devez parler tous les deux avant que les choses ne se compliquent davantage.

-Je suis amoureux. Je chuchote presque. C'est tôt mais pourtant c'est réel. Je sais que je t'ai dit que je croyais simplement être amoureux la dernière fois mais maintenant je ne le crois plus vu que c'est devenu une vérité.

Rewrite the stars -Jikook-Where stories live. Discover now