01

24 2 0
                                    

Isako


J'ai toujours avancé sans perdre le fil de mes émotions ainsi que de ma logique, cela depuis toute petite, lorsqu'on m'a demandé à 8 ans qui choisir entre mes deux parents respectifs, je savais que je devais choisir mon paternelle mon choix ne m'a pas louper, car 3 mois plus tard ma mère a étais retrouver morte après un viol subit par son petit copain du moment.

Dès le divorce de mes deux parents mon père et moi même avons enménager dans son pays natale le japon, on n'est arrivé a Tokyo avec quelque carton et l'héritage de ma grand mère une maison avec une dizaine de mansardes vide, ma première année au japon a étais dur je ne parlais que très peu japonais et il m'arrivait de mélanger les langue franco-japonaise ensemble, j'ai donc passé ma première année scolaire au japon seule étudient leur langues.

Ce n'est donc qu'une néean plus tard que j'ai rencontré Hana qui es rapidement devenu ma meilleur amie, toute les deux accompagner de notre solitude, c'est de cette manière là qu'ont, c'est retrouver à vivre ensemble quand mon paternelle a disparut le soir de mes dix-huit sans donner une nouvelle seulement un mot comme quoi le magnifique héritage de grand-mère Sohane m'appartenais désormais, depuis je n'ai plus de nouvelle.

- Comment veux-tu que j'arrive à vivre avec les autres chéries ? Je n'arrive déjà pas à vivre avec moi même... Soupira longuement Hana un homme une relation sérieuse... Je n'y arrive pas.

Son visage se tourne vers moi cherchant a capté mon attention, qui s'etais perdu dans notre conversation interminable dois-je dire mais qui lui fais le plus grand bien alors je l'écoute du moins j'essaye de la suivre, ses iris aux couleurs de la mer me fixe sans arrêt tandis que sa main retombe mollement sur la couverture de mon lit.

- je ne suis sûrement pas celle à qui tu dois poser la question... Mais je pense que tu es encore jeune écoute dont ce que ton cœur te dit dis-je après un instant de réflexion.

- pourquoi je te demande moi ? Rigola-t-elle, tu n'as pas eu énormément de relation et en plus elle sont toute plus courte que la taille d'une poule.

J'aurais pu le prendre mal, voir en être blessé, mais elle a pour ainsi dire totalement raison, j'ai eux trois réel relation aucune n'a duré plus de trois mois donc malheureusement courte je n'ai jamais eu l'occassion de tomber amoureuse ni l'envie d'avoir une réel relation avec ces jeunes hommes, surement la raison de tous ces échècs amoureux, ou pas. Au final je n'en serais rien.

- arrête de te morfondre un peu chérie ricanais-je lentement parle moi donc du petit roux que tu as repéré à la fac !

- oh ! dis Hana en relevant son buste a l'aide de ses coude. Déjà j'ai cherché sont nom prénom et toute les information normales !

Elle me parle d'information logique, mais en réalité cela n'a rien de logique elle va tous connaître de lui ces a la limite de sa naissance jusqu'à maintenant, elle va perfectionner son caractère jusqu'a l'intéressé puis comme d'habitude elle s'en lassera et le jètera.

- Alors déjà, il s'appelle Nahoya Kawata, mais il se fait surnommé Smiley. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi ! Il pèse cinquante-six kilos gramme pour un mètre soixante-dix souffles t-elle d'une traite. Sont groupe sanguin et B, il a vingt-trois ans et il est née le vingt-cinq mai a kyoto ah oui ! Aussi, il a un jumeau Soya Kawata surnommé Angry.

Je me doutais bien que quand elle parlais de quelques petites informations, c'était en réalité la moitié de sa vie, je passe une main dans mes cheveux aubrun laissant quelques mèches blonde  retomber sur mes pompettes.

- Mh, je vois, du coup ton plan ? Demandais-je calmement, mais intriguée.

- alors pour commencer, je vais l'approché et enfin... Commença Hana.

Je la laisse donc a nouveau s'époummoner cette fois-ci me racontant comment compte-t'elle approché ce beau rouquin qu'elle a entre croisée entre sont cours de philos et sont cours d'histoire de la langue, même si cela ne fais aucun doute qu'elle reussira a lui plaire ces cheveux ambré tombe en cascade sur ces épaule et leur couleur l'été se transforme en une belle teinte de miel ce qui laisse resortir ces yeux d'un magnifique bleu grisonnant, depuis notre plus jeune âge et du plus loins que ma matière grise me permètte de me souvenir elle a toujours plus aux hommes comme aux femmes, ils lui on toujours courus  après espérant avoir ça convoitise, il ne l'ont jamais eux.

J'attire à nouveau mon regard vers elle quand brusquement, elle se lève passant une main dans ses longs cheveux me lâchant un clin d'œil et un sourire.

- Bon, il est vingt-trois heures, je vais aller dormir, j'ai cours à huit heures quinze moi demain. Chantonne-t-elle dors bien chérie.

- fais de beau rêve Hana.

Puis elle claque la porte, elle n'a pas vraiment tort il commence à se faire tard et si je retarde trop l'heure du couché, je risque de ne pas apprécier le révèille a six heure demain matin, mais bon pourquoi ce couché quand l'insomnie prend place dans mes nuits même les plus fatigués.

Je ne prend pas la peine de rester dans mon lit,  délaissant ma place m'éloignant de l'odeur de rose qu'Hana emporte partout où elle va, rabattant les couvertures sur mes oreillées, je sors de ma chambre fermant la porte derrière moi.

Le grincement des escalier me fais serré les dent jusqu'a ce que j'atteigne la cuisine,, j'attrape donc le paquet de clope entre mes main et en sort une cigarette que je glisse entre mes lèvre j'active ensuite la flamme du briquet en un rien de temps je me retrouve a enchainé cigarette après cigarette écoutant le bruit du vent clapoter contre les fenètres fermé et les moteurs de moto et voiture ronronné dans les rues principale de notre quartier paumé, j'observe les lumières rouge des voitures de police tandis qu'elle chante leur tintement ordonnant l'arrèt immédiat de ces délinquants qui vivent ici est la, je pourrais les jugé certainement que oui mais je ne me le permèttrais pas j'ai étais l'un d'eux, Hana et moi avons étais l'un de ces délinquant sans cervelle qui court apres la soif de dangé, il ne s'arrèterons pas tous simplement parceque l'adrènaline de la course poursuite leur donnera l'impréssion de volé et d'être inaréttable.

J'écrase ma dernière cigarette en fixant l'horloge qui expose quatre heures trente du matin, j'ai gagné par rapport à hier trente minute de sommeil, puisque morphée a décidé d'enfin venir sonner à ma porte, j'éteint finalement la lumière en prenant la direction de ma chambre, a peine j'arrive que je ne prends pas la peine de me changé gardant mon jean de la journée ainsi que mon sweat-shirt dépareillé au logo de Nirvana, je fait mollement tomber ma tête dans mon oreillée.



A suivre.


Alors ce premiers chapitre vous a plus j'espere ? J'avoue que j'ai tous changer dans ce chapitre 01 mais j'en suis fier je le trouve bien mieux.

Qu'en pensait vous ? Dites moi comment vous l'avez trouver en commentaire, n'oublier pas de voté.

Vous comprendrais bien plus tard comment et Isako mais ces un oc qui me tiens enormement a coeur puisque'elle me represente beaucoup.Enfin bref je vous laisse avec la suite.

Niveau publication de chapitre sa sera 2 chapitre par 2 chapitre je pense et la publication sera irreguliere voila.

Sacher que je corrige tous moi même sans application donc il reste forcement des faute d'ortographe.

Bisous.

BY DREAM SOLAN

Sanglante éternité ~Keisuke BajiWhere stories live. Discover now