09

7 1 0
                                    

Isako

La sonnerie retentit une seconde fois, tandis que je m'occupe de sortir la nourriture du four.
Des rires, des câlins, des exclamations de joie de la part des garçons ainsi que de la part d'Hana
Comme si je n'étais qu'un fantôme invisible
Je pourrais l'être tout simplement en les laissant profiter en paix de leur arrivée ici.
Mais je peux, ou plutôt, je dois au moins faire l'effort de les accueillir pour Hana.

— Venez ! Venez, on a préparé à manger les garçons, puis je vais vous présenter à isako ! Hurla Hana du couloir de l'entrée.

Nous entendons ensuite tous les jeunes garçons venant d'arriver dévêtir leur chaussure et marcher pas à pas dans la salle à manger.

— Vous ne ferez pas gaffe à Isako elle est assez solitaire et aigrie ! Rigola Hana, du moins sans alcool.

Je souris néanmoins malgré la description plutôt mauvaise qu'Hana a faite de moi, car je suis comme tel, sans alcool dans le sang, j'évite les autres, du moins ceux que je ne connais pas.
Avec de l'alcool, par contre, je change de tout à tout, je drague, j'enlace et je fais toutes les conneries possibles à faire.

— Coucou Isako ! M'interpelle chifuyu.

— Salut matsuno. Dis-je doucement,

Après 5 minutes de blanc durant lesquelles je les fixe dans le blanc des yeux et qu'ils font de même,
Le blanc est gênant.
Malaisant,
Angoissant,
Il me fout une boule au fond de la gorge et m'empêche de respirer convenablement, même si de l'extérieur je donne l'impression du contraire.

— Bon... commença Hana, je vais commencer la présentation ! Il y a Mikey, draken, pah-chin, peyan, mitsuya, hakkai, smiley et Angry, kazutora et chifuyu, Keisuke et enfin la seule fille avec nous, Emma.

— MH. Enchanté. Mais au juste, qui a quel prénom ? Non, mais parce que dire des prénoms ne m'aide pas, Hana, si je n'ai pas la tête du prénom. Soupirais-je, les seuls que je connaisse un peu, son draken et Matsuno.

Au moins, je n'ai pas perdu tous mes souvenirs de la soirée, j'ai vaguement des souvenirs de ma discussion avec draken qui me paraissait assez intéressante, du moins dans mes souvenirs.

— Salut ! Moi, c'est Mikey ! Se présenta-t-il ?

Je prends quelques minutes afin d'observer le personnage, il est blond presque platine il possède des yeux noir et une peau pâle ce n'est pas très courant au Japon, mais nous ne somme déjà pas courante Hana et moi alors je ne m'en occupe pas plus que cela, il porte un jean avec un sweat simple, pas extraordinaire juste du basique.

— Enchanté. Soupirais-je approximativement déçue.

— Moi, c'est pah-chin lui, c'est peyan. Dit-pah-chin froidement.

Il a une sorte de cicatrice sous ces cheveux blonds un peu plus clairs que son pote et plus foncés que Mikey, une cicatrice imposante sous la lèvre inférieure des cheveux plaquer en arrière. Vestimentairement parlant, il ne relève pas le niveau.
Les deux portent un ensemble de jogging acheté au marché du coin ? Je suppose.

— MH. Salut, répondis-je ennuyé.

— Enchanté, et merci de nous accueillir, moi, c'est mitsuya Takashi et lui, hakkai shiba. Il a du mal avec les femmes, excuse-le. S'annonce mitsuya.

Les deux ont des cheveux violets, mitsuya sont d'un lavande clair plutôt compliqué à avoir, tandis que hakkai plutôt d'un violet nuit, les deux sont tout de même très beaux.
Les cheveux d'hakkai sont presque totalement rasés, il est rasé à blanc sur son côté droit avec une forme étrange.
Tandis que Mitsuya tombe dans une coupe de cheveux mi-longue, mi-courte, niveau fringue, disont qu'ils-ont fait un effort, du moins plus que les autres.

Sanglante éternité ~Keisuke BajiWhere stories live. Discover now