Epilogue.

87 1 0
                                    


Hope, avait passé ces derniers jours, à se rétablir, pendant que avec Gabriel, cela avait été silence radio. Elle avait enduré sa convalescence a lui, envoyé des messages, à l'appeler. Mais Madeleine a cessé, de lui répéter que lorsqu'il se trouve en grande mission. Son téléphone se s'avère toujours éteint.

Cependant, Hope n'avait pas voulu se faire à cette idée. Ils s'étaient quittés, sûr une dispute, après qu'elle l'ai dite, ce fameux mot " Je t'aime " .

Puis à son retour, enfin, un retour tant attendu. Il lui a fait part de sa fausse couche, le mafieux avait l'air tellement désoler pour elle et pour eux.

Lui qui n'avait jamais envisagé de faire un enfant. Pour lui, c'était une idée qui le répugnait. Une partie en lui, avait du mal à le reconnaitre. Cette grande déception, qui a mis son ego en jeu. Et du faite de nier, cette mauvaise nouvelle, cela c'était transformé en discute, dans leur couples, une chose ordinaire pour tout les partenaires traversant souvent des mauvaises passes.
Sans compter, sa santé mentale dont il était nécessaire qu'elle soit suivis de très près par un spécialiste du fait de tout ces événements.

Au fil, des semaines qui se sont écroulées, Hope avaient retravaillé dans London Cooperation Of  Literature se remettant de sa blessure par balle. Après qu'elle puisse ouvrir sa propre maison d'édition, un rêve, a elle et à sa mère. Un nouveau livre de plus dont elle en est l'auteur est sur le point de sortir. Elle vivait amplement, sa passion et en compagnie de l'homme qu'elle l'aime, et d'Émilie dont les liens se sont renforcé pendant sa convalescence et après celle-ci.

Tout, au long de sa vie qui s'avère été dure, elle se retrouvait désormais dans le bonheur, une famille naissait en elle. Habiller d'un peignoir en soie, elle caressa son ventre arrondi de quatre mois combler d'être une future mère, ravissante et à aimer de tout son cœur le petit être qui grandit en elle.

Pendant, toute sa grossesse. On va dire que la future mère était revenue plusieurs fois, sur le fait qu'elle ferait craquer Gabriel, pour enfin connaitre son côté dominant, ils se livraient une guerre, de qui allait céder le premier. L'écrivain qui l'avait laissé également sur sa faim, et elle voulant se venger. Et d'une part, Hope mourrait d'envie de recommencer, de faire l'amour après quatre mois elle était en chaleur. La grossesse n'a fait que accroître son désir de le faire.

Finissant, les dernières lignes du livre, Hope s'adossa sur le dossier de la chaise, fatiguée et ne supportant peu les contractions du bébé.

Elle rabat l'écran de son ordinateur. Elle observa, le torse nu, de son compagnon, celui ci revenant d'une séance de sport. Ces muscles de son dos qui roulaient silencieusement de manière sensuelle, ne pouvant que lui donner de la chaleur entre les cuisses.

Ressaisis toi ! Se cria-t-elle, intérieurement.

Deux mains se posèrent sur ces épaules.

— Tu croyais sérieusement que, je, ne t'avais pas vu ? Petite, fille jouant parfaitement son jeu, dit-il en lui donnant des baisers dans le cou.

Elle ria, tendrement.

— Je me suis fait prendre.
Il emboucha un sourire au coin.

— Tu viens de le terminer ?

— Oui, un long travail enfin abouti.

— Et tu m'en parles pas, j'ai dû prendre sur moi, pour te laisser, travailler, même pendant la grossesse.

— Oui, mais là, je pense, que tu avais raison. Je vais faire une pause. Les contractions me fatiguent, et mes pieds commencent à gonfler, je ressemble, à une baleine et mes hormones me joue des tours, mes envies sont dans un grade, élevée. Je risque d'exploser d'une minute à l'autre ! Tout mon corps change !

Heart Hope. [ Lord Gabriel Wingrave ] Where stories live. Discover now