Guerre #2

1.8K 116 43
                                    

« Le territoire de Manjiro ? »

Takuma : Oui !!

Hanami : m'ignorez pas !

Le fléau plante de classe S menaçait ouvertement les deux Gojo présent devant lui, il faisait sortir des lianes du sol, détruisant le sol en pierre, Satoru énervait lui lançait un regard noir, il devait faire vite pour sa femme et ses enfants. Il faisait apparaître son sort bleu et rouge avant de les fusionner ensemble.
Le sort violet apparaît de cette fusion, et il visait le fléau , l'exorcisant pour de bon, laissant le champ libre.
Il attrapait sa main de Takuma, l'amenant vers Megumi, l'un des élèves qu'il avait le plus confiance.

« Surveille le, fait le combattre des fléaux faibles, j'en sais rien mais j'ai une urgence »

Megumi : Mon avis dans tout ça ?

« Je m'en fiche c'est pas vraiment le moment là »

Takuma : Sérieux, je peux me battre contre des fléaux

« Éclate toi, fait comme je t'ai appris, tant que tu es loin de ce fléau de classe S »

Takuma : Sauve maman.

Satoru hochait la tête, laissant son fils avec son élèves, puis courrait en direction du domaine Tengen. Il avait rarement couru aussi vite, sentant l'énergie du monstre, plus il avançait, arrivé sur place, il fonçait sur là sphère du territoire le brisant par sa force.
Il voyait sa femme à terre, couverte d'entaille sur les membres, il voyait rouge, une colère noire l'envahissait et ce fut encore pire quand il voyait une dague enfonçait dans le bas ventre de sa bien aimée. Il l'a rejoignait, là prenant dans ses bras, elle était inconsciente.

Manjiro : Tiens, le boss est là, Il me restait plus que toi et ton premier fils à éliminer ça tombe bien, je me suis occuper du cas de cette traîner et de son bébé.

« Je vais te pulvériser... COMMENT A TU OSER ! T'en prendre à une femme enceinte. »

Manjiro : Elle allait donner naissance à une fille qui allait aussi hériter du sixième œil, j'allais pas laisser ça arriver.

« ... »
«Je suis désolé Tépé, j'ai échoué.... Pardonne-moi, est ce que tu peux tenir encore quelque minutes? »

Il l'a déposait un peu plus loin, c'était une fille ? C'est vrai que le fléau avait un sort inée, lui permettant de découvrir le moindre secret de son adversaire, c'était donc possible qu'il puisse voir à travers l'énergie occulte qu'aurait était sa fille.
Il serrait les mains, retirant son bandeaux, laissant tomber ses cheveux blanc et ses yeux bleues perçant celui du fléau.
Pendant que Takuma avait eu la permission de combattre les fléaux auprès de Megumi, il commençait à combattre le fléau qui avait blessé sa femme.

« Extension du territoire, Sphère de l'espace infinie »
Le combat était rude mais l'exorciste avait étendu son territoire et son adversaire avait puiser dans une énorme quantité d'énergie pour créer son territoire qu'il n'était plus. Satoru Gojo exorcisait enfin le fléau de classe S... mettant fin à la guerre entre eux et l'école d'exorcisme.
Les fléaux avait tous était vaincu, même ceux que combattait son fils. Il prit sa femme et la remontait à la surface, allant vers Shoko.

Shoko : Non ! Tépé !?

« J'ai était négligeant... »

Shoko : Non ...

Elle posait une main sur elle, sur son ventre puis lançait un regard à l'exorciste.

Shoko : Je sens encore l'énergie occulte du bébé et la sienne, amène là moi immédiatement en salle de soins, ce n'est pas trop tard.

C'est ce qu'il fit, il l'a portait délicatement tout en se dirigeant vers la salle de soins, Takuma avait vu sa mère dans cette états, il quittait Megumi pour les rejoindre.

Takuma : Maman ! Maman !

Il l'a déposait sur la table, Shoko appeler des confrères pour venir l'aider, retirant la dague stoppant l'hémorragie, utilisant toute son énergie occulte pour lui venir en aide, Takuma et Satoru était à ses côtés.

Shoko : Satoru, je pense qu'on va réussir à la stabiliser mais attend toi, qu'elle reste alité.

« Je veux juste que tu la sauves »

Elle m'était tout en œuvre pour aider cette femme, son amies, son ancienne camarade de classe, elle et son bébé.
Il y avait du sang de partout mais avec le travail remarquable des exorcistes, les plaies se refermait, et elle était définitivement sauvé d'une mort certaines.
Elle fut mise dans un lit plus confortable, tout de même branché à des sondes d'alimentation.

Shoko : Elle est dans le coma... je suis désoler, j'ignore quand elle va se réveiller, elle a utiliser énormément d'énergie occulte pour essayer de survivre....

« Je vois... »

Shoko : Et pour le bébé....

« Une fille, le fléau a dit que c'était une fille ... »

Shoko : Ta fille est tirée d'affaire.

Takuma : Une fille ? Je vais avoir une sœur ?

« C'est ce que as dit Manjiro... il avait le don de clairvoyance.. »

Takuma : .... Papa...

Il lui prenait la main, l'apportant à sa bouche pour lui faire un tendre baiser, avant de la reposer doucement, il regardait Shoko.

« Ça donne quoi niveau blessé ? »

Shoko : Des blessures mineure, mais il a eu des morts, un assistant, des exorciste de classe 3 et Lee Wang.

« Il est décéder ? »

Shoko : Oui

Les yeux de Takuma se mettaient à pleurée, beaucoup de chose s'était déroulé aujourd'hui et c'était un peu beaucoup pour lui, sa mère, sa sœur et enfin Lee Wang, son père adoptif qui c'était occupé de lui pendant plusieurs années.

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant