30- Le silence

44 4 0
                                    


_____________________________________________

«  "Oh, no, sir, no... Dobby will have to punish himself most grievously for coming to see you, sir. Dobby will have to shut his ears in the oven door for this. If they ever knew, sir —" 

{ Dobby, Lucius Malfoy, Narcissa Malfoy, Harry Potter, Harry Potter and the Chamber of Secrets - Chapter 2: Dobby's warning }

——— { 30~Le silence} ———
_______________________________

_________ 

Pour celles et ceux qui ont désirés passer le dernier chapitre, Hope vient de se faire vi0l3r par Lucius....

_________


Je n'avais plus de mot. J'étais piégée dans un silence, aucune larmes n'arrivaient à glisser sur mes joues. Lucius était parti il y a maintenant une dizaine de minutes, si j'en crois l'horloge placée au dessus du fauteuil, et je n'avais pas bougé. J'espérais que tout ceci était faux. J'espérais avoir seulement fait un cauchemar, et quand je décidai de me pincer, je ressenti belle et bien la douleur, signe que ceci venait vraiment de se passer. 
Je venais de me faire v10ler. 

Puis lorsque l'information est montée en haut de mon cerveau, mes jambes, sans réfléchir, partirent à grande vitesse, dans la chambre qu'on m'avait attribuée. Je partis prendre une douche. 
Une fois dans la douche, ma main se posa elle même sur le bouton pour changer la température, je ne contrôlais plus, je ne faisais que de tourner dans plus en plus, montant ainsi la température sortant du pommeau de douche accroché au plafond. Puis c'est à ce moment là que mes jambes lachèrent, je tombai nette dans la douche. Et c'est aussi à ce moment là que les larmes coulèrent, mélangeant cette touche salée, à l'eau devenant plus en plus chaude. 

Je me lachai, sans retenue. Je venais de me faire v10ler, et je ressentais le mal ancré dans moi. Je me répugnais, mon corps me répugnait. Je me mit à gratter de toutes mes forces chaque centimètres de peau que ce crétin avait pu toucher. Je le haïssais. Je me haissais de n'avoir rien fait. Je haïssais mon coeur d'avoir enduré ceci. J'haïssais Draco de m'avoir laissé ici. J'haïssais le monde entier

Je lâchais prise, pendant je ne sais combien de minutes, l'eau, désormais brûlante, me coupant limite la respiration, et mes mains grattant, voire déchirant ma peau. 

Je ne pouvais fermer les yeux, sans avoir les images de ce qui venaient de ce passer, et les laissaient ouvert me faisait couler mes larmes.

Je restai sous la douche je ne sais combien de temps, aucune notion du temps n'était présente dans mon esprit. Je me fis face au miroir et vu ce corps ayant abritait le mal, qui était le mien. Je vis ce visage gonflé par les larmes, qui était le mien. Et je vu ce corps, rouge de brûlure et en sang à force des griffures. 

Encore une fois, je ne sais combien de temps, je restai fixe devant ce reflet du diable, mais assez longtemps pour que mes cheveux soit secs, laissant une tignasse blonde dans un désordre sans nom. Puis je partis dans ma chambre, me mis directement en pyjama, et décidai de rester allongée, en fixant mon plafond. 

Je voulais dormir, mais mon esprit n'était pas du même avis. Je voulais ne serais ce qu'un lapse de temps, oubliais l'horreur dans laquelle je venais d'être plongée. 

Je m'appelle Hope Black, j'ai 12 ans, et je fais parti désormais des femmes condamnées. 


__________
____________________________

———— { fin chapitre 30 } ————

Désolée ce chapitre est très court, mais je ne pouvais pas écrire plus que ceci, ce n'est pas dans mes capacités de pouvoir écrire plus de lignes sur ce sujet. 

Je voulais sensibiliser un peu les lecteurs qui peuvent me lire, sur ce sujet, si jamais vous en etes victime, homme ou femme, parlaient en. 

"Parler est un besoin, écouter est un art" - GOETHE. Et ne vous inquiétez, on me dit souvent je suis une oeuvre d'art, je peux vous écouter sans problème;) ( oui bon mdrr je maîtrise pas encore l'art de l'humour, mais je suis une bonne oreille)

Si vous souhaitez en parler, je suis là, nous pouvons avoir la chance d'avoir cette barrière "d'inconnue" si vous vous sentez plus à l'aise à en parler à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Je serai être à l'écoute. 

Bisous, et coeur sur vous ❤️


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }Where stories live. Discover now